| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zéphyr a bu j'ai des preuves --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | de l'eau ce matin mais c'est tout |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rick@r coin coin coin |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2005 à 13:14:31 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, c'est l'heure des
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:16:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Laissons les depenser leur fric et ne pas aller en coupe d'Europe, Leeds n'etait qu'un effet précurseur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B | Et la suite...
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2005 à 13:27:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LeGins69 | PSG : Rozehnal en ligne de mire (24/05) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | ptain rozehnal je sais pas ce trop qu'il vaux mais a brule pourpoing ca me parait plus alléchant que helder --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rick@r coin coin coin |
|
LeGins69 | tin le PSG là |
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
LeGins69 | Ouai mais vous êtes pas les seuls sur le jeune Rozehnal, et comme dab vous allez vous le faire chipper par un club qui jouera la C3 ou la C1.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui comme skacel et vachousek quoi |
Message édité par g4w3ll le 24-05-2005 à 13:47:33 |
The prince x-men malgrés lui... | En ce qui concerne kalou:
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain moi je serais enchanté de voir Kalou a Paris.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 | Diouf veut jouer l'intertoto
|
LeGins69 | Personne n'aurait un lien pour un stream sur les Demi-finale aller de la Copa do Brasil.
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rothen pauleta adebayor kalou devant ça pourrait le faire même si je vois pas trop monaco nous le lacher le manu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | aucune chance que ce soit helder
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan, kalou joue pas à droite mais en 9,5 derrière pedro, rosicy sera à droite juste devant la doublette toulalan m'bami |
The prince x-men malgrés lui... |
Xamoth Slapping young trads |
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 24-05-2005 à 14:04:04 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Attaquants
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.grappa.univ-lille3.fr/~ [...] =2004-2005 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonjoiur, pour ceux qui ont voté éditez vos pronos et indiquez quel club vous supportez si vous en supportez un --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour certain il va y avoir beaucoup de club de mis Message édité par Floleb7 le 24-05-2005 à 14:08:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | un seul, j'ai oublié de préciser --------------- Wenger m'a violé :/ |
The prince x-men malgrés lui... | Letizi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |