| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:49:48 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LOL comme tu dis |
_gilou_ foad | j'en abuse pas, c'est mes pouvoirs, je les utilise. j'y peux rien si c'est moi le big boss du crou. t'a voulu tess' le big boss du crou, tu tombes, c'est tout --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben Runje paske virer l'un d'entre nous d'une salle de I sketch c'est pas abuser des pouvoirs ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas quand il empeche le bon déroulement du jeu. surtout qu'il peut revenir de suite |
Ex-Floodeur La Source | vous etes grave hors sujet la mais bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais les lettres ok, j'ai ban personne pour ça, c'est un point de réglement c'est tout, la question n'est pas là enfin peu importe. |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:01:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais Isketch y'en a aqui joue leurs vies |
Ex-Floodeur La Source | [HS]
Message édité par Ex-Floodeur le 23-05-2005 à 23:05:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | mais de quoi vous parlez ? :| |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | cool jveux jour aussi
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | enfin
|
flip PAYSAN §§§ | thx pour les vidéos |
lumi |
|
Zangalou | vous parlez de quoi la au fait |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | qqes posts plus haut zangalou |
flip PAYSAN §§§ |
|
Chimist |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cissé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon benachour, il retourne à troyes ? |
flip PAYSAN §§§ | le mieu pour lui c est le quatar |
flip PAYSAN §§§ | oui c est toujours mieux de prendre ça comme ça
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |