Imaginez la reaction des supporters marseillais dans la meme situation, deja qu'en étant cinquiéme y demande la démission de tout le monde et y péte tout en réclamant le come-back de leur drog-bazouka...
eux a marseilles ils ont un actionnaire qui a deja mis 1 milliards de f dans le club (a pure perte )nous on a un actionnaire qui vien piquer l'argent des caisses
ils le prennent tous bien, c'est fait avec l'accord du joueur et tout, c'est pas comme s'ils débarquaient caméra au poing en plein diner de famille "salut on vient vous montrer que vous êtes une grosse buse"
ouais c pas nouveau le marcel d'or...je me souviens de celui avec Kastendeutch il y a quelques saisons, c t a pisser de rire.
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2005 à 01:00:27
popopo les rumeurs orlm
kapo à l'asm
metsu coach de l'om si pape diouf aux commandes
méïté veut faire venir kalou et ce dernier a l'air d'accord
ahlala ça va faire avancer l'vélo ça tiens
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-05-2005 à 01:10:18
depuis quand un joueur decide si tel ou tel gars doit venir surtout meité
et à chaque fois tu le corrige qui est le plus bête des 2 ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
jeunejedi
Posté le 24-05-2005 à 01:37:35
meité-kalou-drogba, la filiere ivoirienne l'an prochain a marseille
kiki
Posté le 24-05-2005 à 01:39:32
le trio magique gagnant la cdm l'année suivante
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2005 à 01:40:00
ben nan justement les 4-5 dernieres fois j'ai pas corrigé, j'suis pas un casse couilles mais quand on a un avatar psg y'a des trucs limites quand meme, moi j'me fous un peu, c'est pour sa crédibilité
depuis quand un joueur decide si tel ou tel gars doit venir surtout meité
bah ils sont du même pays, ils se connaissent grace à la sélection je suppose
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2005 à 03:26:39
et puis pdt la CAN, berbatov/koller/basturk prendront la relève à l'om, ouais ouais d'accord
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2005 à 04:33:11
Middlesbrough have stepped up their bid to sign Juventus midfielder Stephen Appiah with an official approach to the Italian club.
They are hoping to add the 24-year-old to their squad this summer, with the Ghanaian having struggled to break into the Serie A champions' side during the current season.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-05-2005 à 04:33:37
mais lyon se jettera dessus pour remplacer essien
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2005 à 04:35:50
bah un ghanéen en chasse un autre, ça m'semble être un bon plan de remplacement, j'en avais déjà parlé
avec kleberson (en promo sinon c'est tout droit à villareal pour une tablette de kitkat) ça f'rait qque chose de correct
j'ai voter hilton parcequ'il etait vraiment excellent il n'a juste pas reussi a se remettre dans le rythme apres sa longue blessure mais il va surement revenir en force la saison prochaine
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2005 à 05:19:49
yo
c'est où qu'on vote?
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2005 à 07:25:26
Citation :
Bonjour slash
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (243507)
note pour le futur, penseze à se logger de tps en tps sur aja-net
lumi
Posté le 24-05-2005 à 07:29:07
meme pas cassard
c'est ptet le gardien qui a apporté le plus d epoint a sa team
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 24-05-2005 à 07:38:23
Yop
Il manque grave Cassard au niveau des gardiens. Je voulais voter pour Kalou mais c'est chaud, les lyonnais méritent plus
lumi
Posté le 24-05-2005 à 07:42:18
bon apres c'est chaud y'a surmeent plein de joueur qui meritnt autant leur place que yepes par exemepl
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2005 à 07:43:54
Kalou peut pas être meilleur joueur, manque de régularité quand même et le fait qu'une équipe d'un niveau relativement faible joue exclusivement sur lui fausse la donne
ben nan justement les 4-5 dernieres fois j'ai pas corrigé, j'suis pas un casse couilles mais quand on a un avatar psg y'a des trucs limites quand meme, moi j'me fous un peu, c'est pour sa crédibilité
c est fait exprès pour te faire parler
bonjour
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2005 à 08:10:58
ça va flap
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-05-2005 à 08:19:06
ouai ouai même pas encore au taff j'ai 3h de retard
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2005 à 08:22:47
moi je me casse tôt aujourd'hui, chuis mort décalqué ma race, arrivé avec une heure de retard, dormi une heure dans le box, 0 motivation là
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-05-2005 à 08:26:07
Juni meilleur joueur c'est n'importe quoi.
theyellowman
Posté le 24-05-2005 à 08:29:42
le bordel sur isketch avec les lettres, c'est moi qui ai commencé \o/
lumi
Posté le 24-05-2005 à 08:37:39
qq un aurait une video du flipflap de torres sur R.Carlos ?