| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:24:13 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
LeGins69 | Thx meme si ca m'en dit pas plus Message édité par LeGins69 le 23-05-2005 à 15:29:28 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:44:29 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source | La finale de la C1 approche :
Message édité par Ex-Floodeur le 23-05-2005 à 16:16:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source | PFF qui fait lave son linge sale dans l'équipe :
Message édité par Ex-Floodeur le 23-05-2005 à 16:22:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source | Ce serait peut etre pas une si mauvaise chose quand on voit les résultats des centres de formations de Nantes, rennes, Lens, Cannes et j'en passe.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
kadarn | GROSSES GOUTTES§§§ |
kadarn |
|
tokato The way I am |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | putain après le cassage de floodeur, c'est un champ de ruines ici, y a plus rien à dire maintenant, je suis sans voix, je me tais d'ailleurs oO Message édité par koda le 23-05-2005 à 16:36:31 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et voilà, vous lui avez répondu, et il se sent des ailes.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | floodeur qui cite nantes et cannes --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'elite relegable de la formation Message édité par Caleb2000 le 23-05-2005 à 17:00:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | si t'agrandis pas les terrains du centre et les installations ca sert a rien, faut racheter du terrain et le probleme me semblait tres compliqué a l'époque ou j'avais étudié la question --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour être un vrai club formateur faut pas attendre que les jeunes viennent aux détections faut aller les chercher et à ce niveau le psg a moins de recruteur en idf qu'auxerre par exemple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Tony Truand he's back | elle y est toujours je crois, et veux récupérer ses terrains il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |