| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:36:42 ![]() ![]() |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | but de pires ! |
sadistyk I'll see you out there |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ibisevic reste en prêt à Dijon pour la prochaine saison de L2. LE gros coup du mercato |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | ouep clair
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 19:39:44 ![]() La dèche toujours au top pour chambrer |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:39:48 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Toulouse se construit une belle équipe dites donc |
Zhephyr say goodbye to love |
lumi |
|
lumi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par sadistyk le 30-05-2005 à 19:48:12 |
|
|
Watou-Watou Yoyoma! | Le match AZF est plaisant à voir, les frustrés sont pas crédibles .
|
jotb Mon nom est Capitaine. | COUPET AIMERAIT Y CROIRE
|
lumi |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-05-2005 à 19:53:17 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
D't façon c'est Letizi qui mérite d'aller en EDF. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | Monsieur josé ne veux que 3 recrues |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Barthez qui continue jusqu'en 2008 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Balmont a prolongé à Nice jusqu'en 2009. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
tokato The way I am |
tokato The way I am | De Sanctis à Chelsea pour faire banquette ? Si il signe là-bas, il est vraiment très con --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | ben l'an dernier il avait qd meme son equipe avant le depart au states et le groupe n'a plus changé
|
flip PAYSAN §§§ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et Cudicini, il se casse au fait ? |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | non j crois meme qu'ils sont entrain de le prolonger d'un an
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On va se régaler dès début de la saison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Deschamps à la sortie du vestiaire, le sourire taquin : "Allez Marcel on lâche rien hein !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |