| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:12:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo soit pas rageux |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source | enfin, je me demande si c'est aps un peu trop poussé que de mettre 7 joueurs yonnais dans l'équipe type de L1. Encore essien , junino , cris (voire abidal) je veux bien mais les autres. Malouda a certes été bon mais de la à etre dans l'équipe type. Wiltord j'en parle pas... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain grilled by rlm |
Ex-Floodeur La Source | oh et puis zut tiens Message édité par Ex-Floodeur le 22-05-2005 à 21:16:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Zhephyr say goodbye to love | Celui d'Ederson il claque avec le dos qui se courbe et tout |
|
Ex-Floodeur La Source | rothen a pas été mauvais sur les quelques matchs qu'il a joué, d'ailleurs flo confirmera sans doute --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | gigliotti il l'a pas eu parce que personne le connait.
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | Forlan fantastique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OUH LE BUT |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh mais eh c'est en différé là? |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Sinon Coupet meilleur gardien c'est n'importe quoi... Letizi le méritait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |