| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:21:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | ah je me disais, personne ne réagissait alors qu'ils sont le match devant les yeux, désolé pour le spoiler
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est de la supercherie ce trophée du plus beau but totue maniere..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Zhephyr say goodbye to love | Faut qu'il marque combien de but pour finir meilleur buteur là ? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:25:14 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | quelqu'un mate le match du barca ? vous lka trouvez comment la bande sonn derreire ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zhephyr say goodbye to love |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | N'importe quoi... --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | eto'o rent'chez toi |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ | mais eto o la |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 22-05-2005 à 21:29:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yoda vient dans the genius room au lieu de dire des bêtises |
Marcelo Ball don't lie. | C'est contre Lens, contre l'AJA c'est la patate en lulu. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
|
La Monne Tu dois rompre. | ce match de forains --------------- Lu et approuvé. |
lumi |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/forlanbarca.rmvb (utilisez real alternative pour les .rmvb .rm .ram http://www.free-codecs.com/downloa [...] native.htm ) |
Zhephyr say goodbye to love | |
sadistyk I'll see you out there | les pénos bidon en espagne, j'sais pas comment on peut charier l'italie sur le sujet en suivant un peu la liga |
Message édité par Floleb7 le 22-05-2005 à 21:33:57 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je peux pas répondre à vos troll, drogué que je suis par le pictionnary |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |