| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:25:41 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain la teuhon, ils inversent les roles --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | 25 millions pour henry ca ma semble un bon prix pourtant
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
LeGins69 |
|
LeGins69 | 25M pour Henry |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais valence niveau recrutement ils one chiés quand meme, ils ont du dépenser a peine 40-45M pour leurs ritals, le barca a mis 2x plus --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
kadarn | Henry il en vaut au bas mot 70 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:03:22 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
kadarn | Figo il a des restes suffisament frais pour la L1 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad | oui enfin on a rarement connus plus bas du front comme raisonnement --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense que wiltord peut prendre la place de goval a droite, m'enfin j'espere qu'il va pas jouer milieu droit quand meme..... et apres faut un pur 9 --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
LeGins69 |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
LeGins69 |
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi lyon jouait en 4-4-3, avec goval a droite, malouda a gauche et wilrord en pointe, mais il bougeait beaucoup
Message édité par iolsi le 20-05-2005 à 14:27:56 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | ok... Message édité par jotb le 20-05-2005 à 14:28:12 |
LeGins69 |
|
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |