| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 00:09:05 ![]() ![]() |
clement13 | Une petite pensée pour Michael Owen qui a quitté Liverpool pour le Real Madrodpour enfin gagner une Ligue des Champions |
lumi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
picfig Scoïste |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 00:10:30 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lumi | c'est fou aussi qd tu rattrape les pages comme au debut y'a plein de fan de milan...et ensuite sont tous anglais |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-05-2005 à 00:12:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Mosca |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Vague Nocturne le 26-05-2005 à 00:12:29 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad |
lumi |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pedretti75 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pffff le foot ca puduku... allez venez on va se faire un pictionnary les gars |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | supporter italiens ou anglais c'est le dawa ! hooligans ctr enfin je veut po etre méchant mais j'entend souvent les fachos rascites (lazio et co) |
lumi | pt1 demain debout 6h pour aller a al fac et reviser |
Chimist | On m'annonce dans mon oreillette que Owen vient de faire une dépression... |
olivierau | c'est marrant ce titre du topic
|
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gilu mais retourne sur clubic franchement |
lumi |
|
Mosca |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | allez vidnez ds la room les gars... Sire viens aussi! |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-05-2005 à 00:20:17 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |