| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:54:34 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça me tente bien cette histoire. Si seulement je savais ma situation dans 2 mois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
kadarn | J'me tate un peu, y a qd meme 90% de chances que ce soit un match de merde qui finisse par un 0-0 (cf dernier France-Brésil) Message édité par kadarn le 20-05-2005 à 11:56:46 |
_gilou_ foad | ya aussi des chances pour que ce soit un bon match --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si d'allessendro ridiculise boumsong, je brule ma carte UBCT, que ce soit clair |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:59:16 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
spacer28 | hat trick de saviola qui apres un an de repos est au meilleur de sa forme --------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 | itw de pastor :
--------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est bon je pense, et il a joué à la lazio, c'est plutôt un bon CV pour un club comme Paris |
_gilou_ foad | ben oui mais bon la lazio... ya dabo qui y joue tvois --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Corradi c'est un enculé de premiere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Helder est pas dans le groupe pour Metz |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
|
kadarn |
flip PAYSAN §§§ | 1-2
|
tokato The way I am | Oh putain Ogbeche va nous souler, je le sens trop --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rick@r coin coin coin |
|
Oliver The Great There is no plan B | Et voila, le marche des transferts arrive, et vos
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rick@r coin coin coin |
|
kadarn | Les "interêts" de Chelsea:
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |