| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:00:32 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
LeGins69 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
rick@r coin coin coin |
|
tokato The way I am |
Ryoandr Bientot dans les salles | au fait caleb, t'as habilement caché tes sentiments, mais pour de vrai t'es content que leguen rejoigne fenr ou pas?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'alessandro est blessé depuis pas mal de temps --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:09:18 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
LeGins69 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 17-05-2005 à 14:14:43 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LeGins69 |
|
bossik le nouveau pelé |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
|
tokato The way I am | Pas mal le trustage sur Grégorini --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
|
micka-slb | Arrêtez aussi ! Je ne suis pas Pro-Pauleta ni Pro-PSG mais bon...ça fait combien d'années qu'un buteur ait mis plus de 20 buts dans une saison avec le PSG ? |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Laule |
koda Occidental Désoeuvré. | Les lecteurs de l'équipe sont clairvoyants:
|
bossik le nouveau pelé |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est vrai que je comprends pas bien qu'ils se séparent ainsi de Brunel mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |