| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:09:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 | PLG en turquie, trop la classe ce type, les Lyonnaises sont dégoutées |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Daum c'est pas en sniffant de la coke qu'il va etre crédible. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:19:30 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Kezman pour 5,2 M |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Keyz toujours à la pointe de l'actualité, et c'est gratos, GRATOS !!!
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain je lis même plus les news maintenant, j'suis blasé de toute la rhétorique journalistique de mon ükh, j'repère simplement le nom du joueur, du club intéressé et le prix si y'en a un. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Kapo à Newscastle ouais c'est mieux. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 17-05-2005 à 13:36:33 |
rick@r coin coin coin |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Kezman ira jamais à Nantes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tottenham s'est renseigné sur d'Alessandro |
LeGins69 | Christian Wilhelmsson (25ans) MO A DGC, tu le mets ou tu veux
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
LeGins69 | Cela fait au moins 10 ans que Landreau doit partir, maintenant j'y crois meme plus |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | C'est clair, il a pas su gérer sa carrière Message édité par pate a fixe le 17-05-2005 à 13:49:28 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rick@r coin coin coin |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
LeGins69 | Niang au PSG pour remplacé Paulette |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rick@r coin coin coin |
|
LeGins69 |
|
tokato The way I am | Je pense que la Juve veut du cash donc y aura pas d'échanges je pense. Ou alors Essien + 10M mais c'est le seul truc plausible à mon avis. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rick@r coin coin coin |
|
tokato The way I am | Bianchi va aller à Paris, ça se sent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |