LeGins69 | Jour, ils attendent quoi les clubs francais sur ce coup là
17/05/2005
Foot - Transferts : Schalke 04 veut Forssell
Schalke 04 s'intéresse à l'attaquant finlandais de Chelsea Mikael Forssell, a indiqué mardi le directeur sportif du club allemand, Andreas Müller.
«S'il y a une possibilité de financer son achat, nous devons penser à quelqu'un comme lui», a déclaré Andreas Müller à propos du buteur international de 24 ans qui pourrait faire son retour en Bundesliga sous forme de prêt. Forssell avait disputé 16 matches de Championnat d'Allemagne en 2003 avec Mönchengladbach, inscrivant sept buts.
En revanche, le club de Gelsenkirchen a fait une croix sur l'attaquant suédois de Malmö, Markus Rosenberg. Le transfert du joueur, âgé de 22 ans et convoité entre autres par le Bayern Munich, le Feyenoord Rotterdam et Arsenal, coûterait entre quatre et cinq millions d'euros, trop cher pour Schalke 04.
|
Masherano, je croyais qu'il devait venir au Barca (et là encore qu'est ce qui foute, l'ASM, l'OM, l'OL ou les autres clubs, la liste est longue) Pour toi Flooder
17/05/2005
Foot - L1 - Lyon : Bianchi dément tout contact Une rumeur faisait état ce week-end d'un contact entre le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, et l'entraîneur Argentin Carlos Bianchi. Ce dernier révèle dans le quotidien L'Equipe qu'il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur.
«Je ne suis au courant de rien. Lyon ne m'a pas contacté» répond le très titré argentin dont la venue en France a été plusieurs fois évoqué. Parlant le français couramment, Bianchi aurait le profil idéal pour succèder à Paul Le Guen. «Je suis sur le marché» affirme-t-il en ne voulant fermé aucune porte. «J'ai eu des offres du Mexique, d'Espagne, du Brésil, c'est intéressant mais il manquait toujours quelque chose pour que je prenne l'avion...». Lyon ne manque pas d'attrait, au président Aulas d'être convaincant.
|
|