| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:34:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui il met la misere puis il tue un oiseau.
Message édité par Caleb2000 le 16-05-2005 à 19:35:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | cette année il a quand meme marqué quelques buts --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Govou il a jamais mis la misère à qui que ce soit à part sur un appel de balle en fonçant dans le tas. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 15 buts cette année, 8 en championnat et 7 en uefa, c'est tres correct pour un gars qui joue plus milieu que attaquant --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
lumi | il partira pas kalou
|
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:46:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
lumi |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
LeGins69 |
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon Europe 1, Laurent BLanc serait tout proche de rejoindre l'OM |
p'tit rik | Pour remplacer Beye? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour former un duo de choc à l'OM, en compagnie de Pape Diouf |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 'tirik fulé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yahiaoui il va à Chelsea alors? |
p'tit rik |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | rikiko, il est jeune... n'aies aucune inquiètude... Message édité par Vague Nocturne le 16-05-2005 à 21:24:16 |
p'tit rik |
kiki | Il joue moins aussi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En quelques sortes. |
p'tit rik |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | riko: à la base il devait finir ses jours dans un fauteuil roulant dont bon soit pas trop gourmand |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Afolabi?
|
Ryoandr Bientot dans les salles | tin les batards de ORLM, "blabla rool se maitrise pas blabla", mais pas un mot sur son nez pété --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | grave "oui mais il ne joue pas le ballon"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |