| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:16:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe | yo |
|
|
popok Classe |
|
bon tottenham évidement |
Bonusk Naaah |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | chié... sinon quoi d'neuf les gens |
La Monne Tu dois rompre. | MBami approché par Liverpool --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | baros veut se tirer |
La Monne Tu dois rompre. | (moi c'est pas une connerie hein --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | déjà l'an prochain on va vous prêter badiane on est quand même bien urbain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Furlan y va déchanter hein... Ici c'est la L1! |
popok Classe |
Message édité par popok le 24-05-2005 à 17:49:27 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sorlin y était passé avant désolé |
popok Classe |
|
popok Classe | j'y vais vraiment maintenant, a+ les gars |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | EL DELANTERO ES UNO DE LOS JUGADORES DE MODA
|
LeGins69 |
|
guntherinho | Les journaux espagnols veulent absolument que Torres signe au barça, dernière rumeur en date :
|
Zhephyr say goodbye to love | et voilà, le Barça, c'est le nouveau Real |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non maxi lopez en pret |
sadistyk I'll see you out there | ouh villareal sans riquelme, ça va faire mal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ton kleberson tu veux le refourguer hein |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | martin o'neil est sur le marché c'est lui qu'il faudrait à lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | nan j'l'aime bien, ça m'saoule qu'il soit vendu mais il est tellement peu utilisé, ça crève les yeux qu'il va être transferé une bouchée de pain et qu'il explosera dans son prochain club |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Celtic Glasgow : ONeill va quitter le club
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | ah bah je viens de voir que la news a été supprimé |
guntherinho |
Message édité par guntherinho le 24-05-2005 à 18:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |