| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:28:29 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | corridon... c'est vrai qu'il est à paris, 'tin la déception ce gars, il faisait des bons matchs à lens et là... pof |
lumi | pontus libre c'est une bonne affaire mais il a un gros salaire
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain je les trouve tous mauvais ces gars la |
sadistyk I'll see you out there | nan mais strasbourg ils vont se faire dépouiller du peu de bons joueurs qu'ils ont hein, c'est tjs comme ça |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sauf Mathieu mais lui il a deja conclu un accord de principe avec l'OL. |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas très sexy comme recrutement mais ça a le mérite de garnir le banc pour pas cher |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:39:19 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
sadistyk I'll see you out there |
Ex-Floodeur La Source |
lumi |
|
spacer28 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais 'fin ça ne nous dit toujours pas s'il a son bac. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
spacer28 | non ça c'est sur il l'a pas eut.
Chimist |
Message édité par Chimist le 16-05-2005 à 18:59:56 |
Ex-Floodeur La Source | Emission du 16 mai 2005
sadistyk I'll see you out there | floodeur, bah tu réponds pas |
spacer28 | le pire c'est qu'il a mis une date de naissance juste quand tu as parlé de son age.
charpenay | Floodeur ? tu m'as toujours pas expliquer comment tu fais pour etre en virage nord et nous sortir des photos de jean jaures inferieur ? t'aime pas etre un nanti ? Message édité par charpenay le 16-05-2005 à 19:10:27 |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source | je ne réponds pas davantage car c'est HS dans ce topic. si tu veux vraiment en savoir plus sur moi, tu peux me contacter par PM. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
charpenay |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Non mais il a raison Sad, du HS sur ce topik ce serait incongru. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben chais pas Kalou 10 M c'est pas donné mais vu le prix d'autres joueurs je trouve pas ça si abusé |
kiki | Oui, ca me parait meme pas très cher pour une vente entre clubs de L1 |
sadistyk I'll see you out there | la CAN
|
spacer28 | ba quand meme ça fait une sacrée surcote je trouve Message édité par spacer28 le 16-05-2005 à 19:33:27 --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas si il va aller en l1, il a été supervisé par des clubs espagnols, mais je crois aussi qu'il connait plus ou moins pape diouf --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Kalou il a un énorme potentiel, donc ça ça fait monter les enchères, c rare les matchs ou il met pas la misère à 4 mecs sur une action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |