| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:30:45 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Giggs a quand même beaucoup de moule sur son second but... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
après le visionnage du second but d'arsenal, je ne veux plus entendre parler de "but mouleux" |
Caleb2000 You can't fool the fool | RVN n'a pas marqué, si ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | quel bourrin ce Heskey
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Heskey rate l'égalisation toute faite ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 16:38:28 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | ça devient chaud du slip, là |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:39:10 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | fini fini fini ! |
sadistyk I'll see you out there | bon, MU a fait le même score que chelsea à anfield, dans moins d'un mois, chelsea/mu, cho cho cho cacao |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 16:48:27 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | L'ancien Havrais aurait pu bénéficier d'un penalty deux minutes plus tard sur un tacle suspect de Rio Ferdinand, mais l'arbitre ne bronchait pas. Dans le temps additionnel, Emile Heskey, seul face à Howard, glissait et gâchait une balle d'égalisation.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 17:00:10 ![]()
|
|
|
Message édité par jotb le 09-11-2003 à 17:03:17 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ptain MU |
Message édité par Vague Nocturne le 09-11-2003 à 17:07:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je viens de reorganiser la playlist, ca ne saurait tarder
|
|
-SaM- sc0user | ca manque de realisme tout ca a liverpool --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | mais manchester avait mis le verrou
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en tout cas, chuis super surpris du niveau du Tallec et de Sinama Pongolle
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | y a toujours 0 - 0 ca me stresse de pas voir le match et de suivre a l ecrit |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
tu parles, un but de l'arrière de la tête, comment j'étais furieux, ce vieux match de merde en plus |
|
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah oui l'anomalie que je relevais dans la compo des Bleus pour le prochain match est bien sur Marlet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |