Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°992278
kodamas
Cerné.
Posté le 14-08-2003 à 09:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

les mecs après les dernières saisons catastrophiques comptent sur Leal, Fiorese, Dehu...  
je pige pas vous jouez le maintien ou koi ?

tu veuc qu'on compte sur ronalo, zidane et rvn ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 09:41:48  profilanswer

n°992284
kodamas
Cerné.
Posté le 14-08-2003 à 09:43:32  profilanswer

sdesbure a écrit :

ouais mais si PAris casse le contrat, ils vont quand même devoir payer Bâle et le joueur non ?
J'ai l'impression que c'est un coup monté contre Paris... :/
c'est un boulet ce joueur

s'il n'y a pas de contrat, paris n'a rien à payer à personne je pense
maintenant, c'est une bonne histoire bien miteuse :/

n°992289
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-08-2003 à 09:44:18  profilanswer

Kodamas a écrit :

ben non, pas du tout
ça fait un moment qu'il a ça et que ça ne l'empêche pas de jouer
c'est comme pour kapo et son insuffisance cardiaque
il joue très bien avec mais s'il veut se faire soigner, ben il s'arrête un temps et ça partira

maintenant, lui dit avoir autre chose, (enfin il suit son médecin-gourou) il veut donc se faire opérer et serait donc indispo pendant un moment

paris ne pouvait pas savoir qu'il prendrait une décision aussi stupide
ils avaient du diagnostiqué la pubalgie et se dire qu'il serait indispo pendant le temps de guérison, c'est tout :/

keyzer > tu as vu où qu'il a pris la décision de se faire opérer ?

Ds Le parisien
http://www.leparisien.com/home/spo [...] =206063180

Message édité par keyzer93 le 14-08-2003 à 09:45:02
n°992291
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-08-2003 à 09:44:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

s'il n'y a pas de contrat, paris n'a rien à payer à personne je pense
maintenant, c'est une bonne histoire bien miteuse :/

Aimant à emmerdes :/

n°992292
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 09:45:19  answer

spacer28 a écrit :

oui mais bon une victoire 1-0 face a l'austria de vienne c'est loin d'etre probant.
Il ne faux pas tirer de plan, sur la comete.
d'ailleur c'est bizarre que ça vous inquiete pas que Drogba ne trouve pas le chemin des filets.

Et pis pour l'équipe je reparlerai juste d'un truc que j'ai vu (j'achete rarement l'équipe).
Pour la demi-finale au velodromme l'année derniere on a fait le déplacement avec un pote supp marseillais. l'équipe avant le amtch titrait un truc du genre L'om au porte d'une finale. l'om est favoris....
le lendemain photot de dada prso et il titre la logique a été respecté l'om s'incline devant une équipe monégasque au dessus sur tout les plans.

Alors moi l'équipe ça fait bien longtemps que je prette plus attention a leur Une qui ne veut rien dire du tout

1) je ne pense pas que marseille ait une equipe qui leur permette de se montrer en LDC

2) je ne tire AUCUN bilan du match contre l'equipe vraiment très faible de l'austria de Vienne

3) je dis juste que si ils font la une, c parce que beaucoup croient en eux, à tord ou à raison, peu importe, mais c comme ça c tout.

4) je suis pas pro marseillais ni supporter inconditionnel de l'OM (c le ton qu on emploie avec moi)
c vrai que je taille le PSG mais fo admettre qu'entre leurs supporters souvent frustrés et impolis et les evenement ridicules qui marque le club, j'ai une perche bien tendue koi  :D  
(je rappelle que je suis ancien supporter du psg, je vivais pour ce club a l'epoque ou il avait une ame)

Bref, que les journaux s'enflamment ou pas, j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Perrin ou des joueurs marseillais. je suis aussi très content que les gros clubs français reviennent ou essaient de revenir au premier plan.

n°992308
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 09:48:55  answer

moi aussi à l'OM je pense qu un gros milieu defensif ferait du bien.
Celestinni travaille bcp mais je le crois pas au niveau. il a pas enormement d'experience et manque clairement de volume de jeu.
Je crois que Marseille est armé derriere, fo juste qu ils soient tous en forme.
Un magicien distributeur ferait pas de mal non plus, un mec capable de garder le ballon, et avec un bon coup de pate pour distiller des caviards a nimporte kel moment du match koi.

n°992312
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 09:49:43  answer

Kodamas a écrit :

tu veuc qu'on compte sur ronalo, zidane et rvn ? :heink:

pkoi marseille est allé cherché ronaldo, zidane et Raul ? :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 09:50:06
n°992315
sdesbure
Posté le 14-08-2003 à 09:50:09  profilanswer

c'est quoi ce joueur en carton  :??:  :heink:  
Il est vraiment débile !
moi à sa place je serais aller voir un autre médecin pour être sur...
Franchement, qu'il retourne à Bâle, il mérite pas de jouer à Paris  :fou:

n°992316
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 14-08-2003 à 09:50:11  profilanswer

Marc a écrit :

Couv de l'Equipe depuis la semaine dernière :

Vendredi : OM
Samedi : OM
Dimanche : Lyon
Lundi : Desailly [:rofl]
Mardi : OM
Mercredi : OM
Jeudi : OM

Même si j'aime bien l'OM dans le fond, c'est relou :/

constat : l'Om fait donc + vendre que Lyon
cause : l'OM est-il plus aimé ?

pour etre allé pluseiurs fois a gerland, c'est kler que le public dechaine pas les passions, on dirait une bande de vieillards sortis de l'hospices, hormis ça et là quelques types qui essaient de mettre le feu

n°992320
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 14-08-2003 à 09:51:05  profilanswer

Marc a écrit :

Il est peut être un peu trop dire pour le dire au présent :D

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 09:51:05  profilanswer

n°992324
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 09:52:08  profilanswer

L'OM fait la une parce que c'est le seul gros qui a fait un bon début de saison, en + ils sont d'actualité c'est too :o

J'pense pas que Lens ai fait la une pour son super match contre les géorgiens [:meganne] :D

n°992330
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 14-08-2003 à 09:53:51  profilanswer

Dites je me posais une question:
si l'OM passe ce tour contre Vienne (et c'est bien parti pour), est ce qu'il doit jouer d'autres matchs en tour preliminaire ou il sera qualifié pour jouer la LDC?

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°992332
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 09:54:12  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

si l'OM passe ce tour contre Vienne (et c'est bien parti pour), est ce qu'il doit jouer d'autres matchs en tour preliminaire ou il sera qualifié pour jouer la LDC?

qualifié

n°992333
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2003 à 09:54:12  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Qualifié.

EDIT> Keyser93 [:toad666]

Message édité par Caleb2000 le 14-08-2003 à 09:54:39

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°992335
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-08-2003 à 09:54:31  profilanswer

Même seconde  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°992336
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 14-08-2003 à 09:54:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

L'OM fait la une parce que c'est le seul gros qui a fait un bon début de saison, en + ils sont d'actualité c'est too :o

J'pense pas que Lens ai fait la une pour son super match contre les géorgiens [:meganne] :D

bah chui pas trop d'accord ... y'a toujours eu de l'engouement pour ce club
tiens la preuve ils ont ouvert un grand magasin adidas a la part dieu (lyon) et j'en suis ressorti avec .. un t-shirt de l'Om

n°992337
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 09:54:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Qualifié.

Même seconde :jap:

n°992339
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-08-2003 à 09:55:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Même seconde :jap:

grillaid [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°992340
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 14-08-2003 à 09:55:24  profilanswer

par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le coup des chapeaux pour le tirage des poules ...

n°992342
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 09:55:35  profilanswer

Salo :o

n°992344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2003 à 09:55:52  profilanswer

Les enchainements de la mort  :ouch:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°992346
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 14-08-2003 à 09:56:49  profilanswer

Merci les gars ^^

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°992349
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-08-2003 à 09:57:34  profilanswer

n°992354
kodamas
Cerné.
Posté le 14-08-2003 à 09:58:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pkoi marseille est allé cherché ronaldo, zidane et Raul ? :sarcastic:

je savais pas que les supporters s'occupaient du recrutement du club [:spamafote]  
quand tu es supp d'une équipe, tu ne peux compter que sur les joueurs qu'il y a pour faire des bons résultats

sachant que fiorèse, déhu & co sont titulaires alors ce sont les meilleurs joueurs à leur poste que l'équipe possède [:spamafote]  
donc je vois pas sur qui d'autre compter

maintenant, je l'ai dit, on a pas une équipe au niveau pour faire quelque chose cette saison
mais l'espoir fait vivre, l'année dernière on disait en début de saison que marseille n'en avait pas une non plus

n°992356
karoli
Posté le 14-08-2003 à 09:58:33  profilanswer

hakim saci, auteur d'une passe decisive et d'un but contre bastia sera absent contre paris samedi.Il s'est claqué et sera indispo plusieurs semaines...

j'ai edite mon prono  :sol:

n°992358
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-08-2003 à 09:58:54  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

constat : l'Om fait donc + vendre que Lyon
cause : l'OM est-il plus aimé ?

pour etre allé pluseiurs fois a gerland, c'est kler que le public dechaine pas les passions, on dirait une bande de vieillards sortis de l'hospices, hormis ça et là quelques types qui essaient de mettre le feu

Il fait sûrement plus vendre mais il y'a des limites ...  :pfff:  

D'ailleurs c'est pas parce que la Star Academy (& co) fait vendre que c'est agréable d'avoir 90% des trucs de ce type en couv des programmes TV :D

n°992359
spacer28
Posté le 14-08-2003 à 09:59:40  profilanswer

Marc a écrit :

D'ailleurs c'est pas parce que la Star Academy (& co) fait vendre que c'est agréable d'avoir 90% des trucs de ce type en couv des programmes TV :D

:jap:

n°992361
_slash
Inaccessible
Posté le 14-08-2003 à 10:00:11  profilanswer

Marc a écrit :

tain a la vue de ce post j'ai eu une vision d'horreur : OM academy [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°992362
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 10:00:12  profilanswer

karoli a écrit :

hakim saci, auteur d'une passe decisive et d'un but contre bastia sera absent contre paris samedi.Il s'est claqué et sera indispo plusieurs semaines...

j'ai edite mon prono  :sol:  

Je l'ai cotoyé quand il jouait au Red Star, il est cool comme mec on etait ds le même bahut, j'me souviens qu'une fois il s'est ramené avec sac de sport et equipement de l'equipe d'Algérie, avec une lettre de convocation de la fédé pr dire qu'il serait absent :D

n°992364
chris-of-p​aris
Posté le 14-08-2003 à 10:00:19  profilanswer

Hugo Leal a fait une trés bonne série de match en début d'année et hop il se reblesse. Je ne me contente pas de peu mais j'ai vu de mais yeux vu la qualité technique d'Hugo Leal, ce garçon a du ballon, double contact, roulette etc. et surtout une trés bonne frappe sèche aux 20m mais son gros prob c'est le manque de physique et de hargne (il l'a travaillé pendant la préparation), sans compter, et ça me plaît, qu'il a déclaré qu'il ne méritait pas son salaire, qu'il n'avait rien prouvé mais qu'il allait se défoncer, ça a plu à Vahid qui l'a plus ou moins enlevé de la liste des transferts sauf énorme propale  :jap:  
Au même titre que Reinaldo d'ailleurs.

n°992371
karoli
Posté le 14-08-2003 à 10:01:52  profilanswer

_slash a écrit :

tain a la vue de ce post j'ai eu une vision d'horreur : OM academy [:wam]  

[:aaah]  :lol:

n°992372
_slash
Inaccessible
Posté le 14-08-2003 à 10:02:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je l'ai cotoyé quand il jouait au Red Star, il est cool comme mec on etait ds le même bahut, j'me souviens qu'une fois il s'est ramené avec sac de sport et equipement de l'equipe d'Algérie, avec une lettre de convocation de la fédé pr dire qu'il serait absent :D

"j'peux pas venir y'a mon pays qui a besoin de moi"

c'est clair que comme mot d'excuse, ca claque ! [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°992376
keyzer93
Posté le 14-08-2003 à 10:02:55  profilanswer

Bonjour je serai absent j'ai un match de coupe d'Afrique

C'est clair que ça le fait :sol:

n°992382
sdesbure
Posté le 14-08-2003 à 10:04:13  profilanswer

Marc a écrit :

moi qui suis plutôt supporter de l'OM, je trouve ça nul aussi
m'enfin, c'est L'équipe aussi, on peut pas leur en demander beaucoup....  :o

n°992383
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 10:04:15  answer

Kodamas a écrit :

je savais pas que les supporters s'occupaient du recrutement du club [:spamafote]  
quand tu es supp d'une équipe, tu ne peux compter que sur les joueurs qu'il y a pour faire des bons résultats

sachant que fiorèse, déhu & co sont titulaires alors ce sont les meilleurs joueurs à leur poste que l'équipe possède [:spamafote]  
donc je vois pas sur qui d'autre compter

maintenant, je l'ai dit, on a pas une équipe au niveau pour faire quelque chose cette saison
mais l'espoir fait vivre, l'année dernière on disait en début de saison que marseille n'en avait pas une non plus

je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis  :jap:  
c pas le supporters qui recrutent, et fo faire avec ce qu on a  :jap:  

simplement, sur ce forum, j'ai bcp trop entendu dire
fiorese, leal, dehu, potillon sont des bons joueurs, ils feront uen bonne saison etc etc...

et ça je pige pas.
paris a besoin d un milieu offensif (ca me semble indispensable), et je comprend pas qu on me dise y'a Leal. perso j'appelle pas ça un joueur de qualité. pas pour le club de la capitale, pour un club qui s'offre pauleta et a l ambition ou plutot l'espoir de revenir au top (on attend on attend)

l'année dernière, quand je parlais avec des supporters marseillais, y'en a pas un qui m'a dit que Bakayoko ou Chapuis etaient bons. les mecs etaient traumatisés d'avoir que ces joueurs sur qui compter...heureusement, Perrin etait là...

en bref, je pige pas que paris se satisfasse de leur effectif surchargé de joueur incapables (merci perpere-fernandez, on risque pas de vous oublier).
pauleta c bien, mais ca suffit pas..et je refuse qu on me dise fiorese-ogbeche-mbami etc...

n°992395
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 10:07:38  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Hugo Leal a fait une trés bonne série de match en début d'année et hop il se reblesse. Je ne me contente pas de peu mais j'ai vu de mais yeux vu la qualité technique d'Hugo Leal, ce garçon a du ballon, double contact, roulette etc. et surtout une trés bonne frappe sèche aux 20m mais son gros prob c'est le manque de physique et de hargne (il l'a travaillé pendant la préparation), sans compter, et ça me plaît, qu'il a déclaré qu'il ne méritait pas son salaire, qu'il n'avait rien prouvé mais qu'il allait se défoncer, ça a plu à Vahid qui l'a plus ou moins enlevé de la liste des transferts sauf énorme propale  :jap:  
Au même titre que Reinaldo d'ailleurs.

ok
je veux bien qu hugo est du potentiel, soit sympa, motivé etc.
a son meilleur niveau, ca reste un joueur moyen d'apres moi, mais peu importe.
est il efficace ?
peut on compter sur lui ?

=>visiblement NON.

alors bourdel qu ils fassent signer Kapo ou qui ils veulent mais qu ils s activent.

j'ai appris que Vairelles était au chomage au fait. il est encore en forme physiquement ?
parce que quand il se battait, il foutait bien son bordel dans les defenses adverses je trouve.

n°992397
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 10:08:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis  :jap:  
c pas le supporters qui recrutent, et fo faire avec ce qu on a  :jap:  

simplement, sur ce forum, j'ai bcp trop entendu dire
fiorese, leal, dehu, potillon sont des bons joueurs, ils feront uen bonne saison etc etc...

et ça je pige pas.
paris a besoin d un milieu offensif (ca me semble indispensable), et je comprend pas qu on me dise y'a Leal. perso j'appelle pas ça un joueur de qualité. pas pour le club de la capitale, pour un club qui s'offre pauleta et a l ambition ou plutot l'espoir de revenir au top (on attend on attend)

l'année dernière, quand je parlais avec des supporters marseillais, y'en a pas un qui m'a dit que Bakayoko ou Chapuis etaient bons. les mecs etaient traumatisés d'avoir que ces joueurs sur qui compter...heureusement, Perrin etait là...

en bref, je pige pas que paris se satisfasse de leur effectif surchargé de joueur incapables (merci perpere-fernandez, on risque pas de vous oublier).
pauleta c bien, mais ca suffit pas..et je refuse qu on me dise fiorese-ogbeche-mbami etc...

Paris et Lyon se sont plutot loupés dans leur recrutement cette année.  
Faut voir aussi que perrin à l om a réussi à bien dégraisser l'effectif ce qui n'a pas été le cas de Paris.  
Le probléme de Paris ce de ne pas avoir des dirigeants doués :whistle:

n°992401
spacer28
Posté le 14-08-2003 à 10:09:37  profilanswer

http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/voile.gif
voila vous etes contents  :o

n°992405
karoli
Posté le 14-08-2003 à 10:10:12  profilanswer

BudWeiser a écrit :

...un tas de choses sensées, mais d'autres : non !

Quand Raï a fait sa premiere saison de merde a Paris (tu dois t'en souvenir je pense, c'est a cette période qu'il y avait encore une ame a paris... ;) ), la saison suivante il n'y avait pas grand monde (hormis Jorge et Denisot) pour croire que ce gars était un grand...

Et pourtant...
Hormis les blessures, je ne vois pas en quoi la premiere saison de Leal fut pire que celle de Rai...Donc moi je dis Wait & See...

Mais ca n'empeche que l'effectif est tres juste  :o

n°992414
chris-of-p​aris
Posté le 14-08-2003 à 10:11:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok
je veux bien qu hugo est du potentiel, soit sympa, motivé etc.
a son meilleur niveau, ca reste un joueur moyen d'apres moi, mais peu importe.
est il efficace ?
peut on compter sur lui ?

=>visiblement NON.

alors bourdel qu ils fassent signer Kapo ou qui ils veulent mais qu ils s activent.

j'ai appris que Vairelles était au chomage au fait. il est encore en forme physiquement ?
parce que quand il se battait, il foutait bien son bordel dans les defenses adverses je trouve.

Je pense qu'Hugo Leal est au dessus de la moyenne, n'oublions qu'il est un espoir portugais, il est encore jeune.
Sinon ne nous prenons pas la tête, je suis ok sur le fait que Kapo ou Riquelme (source : le Parisien) doivent être recruté au plus vite, d'ailleurs sans la blessure de Yakin c'était déjà le cas avec Abidal...  :jap:

n°992422
kodamas
Cerné.
Posté le 14-08-2003 à 10:12:37  profilanswer

disons que je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à des joueurs dont on n'a pas tous les éléments pour juger
m'bami, je le connait peu et ce que j'ai vu de lui m'a bien plu
coupe des conf, matchs internationaux et il a fait vraiment de très bons matchs
leal, on n'a pas encore eu l'occasion de le voir 5 matchs de suite sous le maillot parisien
yaki, j'en attendais pas mal, je l'avais bien apprécié sous le maillot de bâle en ldc

maintenant, une équipe ne peut pas recruter que des joueurs confirmés, surtout quand c'est un paris en reconstruction, sans coupe d'europe et avec moins de moyens qu'avant
perrin l'année dernière a fait un recrutement à base de joueurs assez inconnus (celestini, hemdani, on ne peut pas dire que ce soit des stars du championnat) et ça a marché
pas mal de joueurs qu'on ne connaissait pas du tout ont marché (van buyten, peut être vachousek cette saison)

alors il faut laisser à ces joueurs un peu de temps
(bon pour fiorèse, c'est plus difficile)
mais je veut voir m'bami et leal sous le même maillot pendant 10 matchs pour pouvoir les juger
sachant que j'ai vu de l'un et de l'autre des matchs prometteurs

en plus, leal il a la gnak !  
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3658

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)