| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:59:58 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Certains africains comptent pas car: "de pays ne |
kadarn | consolidation et risques c'est un peu contradictoire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tous les clubs veulent jouer la carte de la stabilité associée à des recrues peu nombreuses, mais de tres haut niveau |
LeGins69 | Moi je dis : Saviola à l'OM si Monaco en veut plus |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Pas assez physique pour la L1 Saviola |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:22:03 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Chimist | Bergougnoux toujours dans le viseur de Paris, ça se précise de + en +.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bergougnoux |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Bergougnoux a besoin de rester à Lyon pour s'épanouir |
LeGins69 |
|
kadarn |
|
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 16-05-2005 à 16:40:00 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Makanda a profité de la réussite lyonnaise, tout comme Bergougnoux, alors qu'il vut pas une cahouète Message édité par pate a fixe le 16-05-2005 à 16:41:06 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mais merde à la fin avec votre Saviola, ouvrez les yeux, vous voyez pas qu'il est trop faible psychologiquement et techniquement, etre bon 1 match sur 7, c'est pas ce qu'on demande. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Exact. |
LeGins69 |
|
kadarn |
|
LeGins69 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | selon le site du milieu:
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Nan mais c pas une critique, c'est juste que Luyindula a un jeu très spécifique. Et connaissant les remous permanents de la Cannebière, c'est pas bon pour lui |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Jan Polak |
LeGins69 | RLM> 0% sur OMTV, c'est une nouvelle emission aujourd'hui ou c'est la meme que samedi? |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
LeGins69 |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 | Manchester United: Glazer aurait assez d'actions pour retirer le club de la Bourse
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Pour le bien de l'émission il faut engager Floodeur, franchement hein. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |