| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:09:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-05-2005 à 14:16:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | La Nike Arena d'façon je vois pas ce que ça changerait, y a dejà le logo Nike dessiné par les sièges |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Tin mais nike arena koa |
rick@r coin coin coin | Nike arena |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le début de la fin pour man utd.
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | C'est comme Emirate arena aussi |
Zhephyr say goodbye to love | Yop |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ya déjà le reebok stadium |
Zhephyr say goodbye to love | oui mais c'est Bolton |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:33:47 ![]() ![]() |
kadarn | et les santiags bernabeu
|
La Monne Tu dois rompre. | tribalFootball, tout est dit --------------- Lu et approuvé. |
LeGins69 |
|
LeGins69 | Bellamy v'là un gars à prendre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | D'apres la Provence, un nouvel ailier gauche à choisir entre Laurent Robert, Denilson et Olivier Thomert devrait débarquer sur la canebière |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thomert y se sent mieux ds l'axe... faudrait Robert... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Robert à droite, ribery à gauche, showtime ma gueule |
Zhephyr say goodbye to love | popopo, je viens de voir que Giggs a prolongé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LeGins69 | L'OM a combien de joueurs hors UE?
|
LeGins69 | Ribery je pense pas que ca soit une bonne idée, il joue pas à Galatasaray et en + ils en veulent chere |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rbiery il s'est imposé au gala revoit tes fiches.
|
Marcelo Ball don't lie. | Gus Warmuz --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B | RLM : on a 4 hors-UE en ce moment, il t'en manque 1
kadarn |
Message édité par kadarn le 16-05-2005 à 15:26:33 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non OTG c'est 4 max, on en avait 4 maintenant on en a 3. |
bossik le nouveau pelé | ya le chinois de 17 ans aussi en hors ue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | il me semble aussi que c'est 5 |
bossik le nouveau pelé | toute facon ya qu'a virer costa fereira le chinois olembe leo et nakata comme ca on sera sur et on perd rien |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé | par ce que marseille c'est le club de son cur tout ca Message édité par bossik le 16-05-2005 à 15:44:08 |
LeGins69 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Marsilya Ferrari'yi uçurdu
Message édité par Monsieur sire le 16-05-2005 à 15:57:38 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B | T'as raison RLM
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |