| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:08:35 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Ils sont tous nuls franchement |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Cette rumeur a été lancée sur ce forum ... |
-SaM- sc0user |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Pas moi |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:20:23 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té c'est SIGNE Sorlin et Warmuz |
olivierau |
|
rick@r coin coin coin |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | fins de contrats, fin du foot, fin du monde... |
kadarn | Eto'o |
rick@r coin coin coin |
|
The prince x-men malgrés lui... | Arretez moi si je me trompe mais c'est les premieres signature dans un grand club francais. Et ben ya pas de quoi sauter partout --------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
tokato The way I am | Warmuz en doublure à la place d'Audard, c'est pas plus mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-05-2005 à 13:01:14 |
tokato The way I am | Sorlin est bon aussi nan ??? Gratuit c'est pas trop mal Sorlin. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sorlin il va faire l'amour (et oui c'est le retour des faiseurs d'amour) à la C1. |
spacer28 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | C'est Kallon qui va souffrir de son arrivée au vue de ses dernières perf ... |
spacer28 |
|
spacer28 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Franchement il est bon Kallon, c'est juste qu'il suinte avec son caractère Message édité par pate a fixe le 16-05-2005 à 13:17:44 |
kadarn | Kallon à Bolton.
|
spacer28 | c'est juste qu'il a jamais le droit de jouer a son poste Message édité par spacer28 le 16-05-2005 à 13:19:01 --------------- Mon flickr |
lumi | popopo eto'o qui se lache |
spacer28 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Version des faits sur la gifle de Malouda sur Rool:
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, les news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |