| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:51:51 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | JDF ca serait bien sans la belle et la bête |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 16-05-2005 à 00:54:22 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:55:46 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ce qui est insupportable dans jdf c'est d'y coller des trucs d'autres champ genre liga généralement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Il ne reste plus qu'à créer une émission parallèle:
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais le coup qu'il s'est pris, c'était volontaire?? parceque malouda a pas pris de jaune --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | déjà ça bouche un peu les trous, genre tullet en homme de terrain, doucet qui commente des résumés jdf, c'est comme foutre helder en md pour une pige, y'a un manque là
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.glamourspeakers.com/fiche.cfm/95004.htm
|
|
kadarn | 22.00
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
|
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais déjà avant de s'attaquer à C+ faut qu'on fasse notre trou sur direct 8 là, on sera + crédibles. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sire vu que t'as une prose hors du commun tu veux pas préparer une lettre pour proposer un projet d'emission foot sur direct 8 là ? |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Serieux cette chaine c'est open bar, pour passer des scans de posts de HFr à l'antenne ils doivent pas etre très fut fut, faut voir ça comme un tremplin, hop là après infosport ou l'equipe TV, Sport +, et yallah Message édité par keyzer93 le 16-05-2005 à 01:09:52 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Laule Sire c'est "crachat" --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |