Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11499  11500  11501  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5562329
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 16-05-2005 à 00:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué JDF ça reste pas mal même si le championnat présenté c'était pas grandiose cette année :o
tain en parlant de ça les vieux souvenirs du télé foot le dimanche aprèm quand j'étais petit me reviennent :o

mood
Publicité

n°5562330
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus

Floleb7 a écrit :

ouais mais en dévaluant l'edd ça valorise les matchs sur sport + et c+ sport  
à trop vouloir tout faire ça pose problème
sinon jour de sport c'est pas mal comme émission

Mais t'imagines si tu veux la totale (c+ sport, c+, sport +, tps pour les matchs anglich) faut être crésus, déjà l'abo à Canal j'le trouve cheross, ils pourraient faire un effort pour ceux qui ont que ça.

n°5562334
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2005 à 00:52:37  profilanswer

Citation :

Bordeaux : Nez cassé pour Rool
15 mai 2005 - 22 h 37 -

Expulsé à la demi-heure de jeu contre Lyon dimanche soir pour avoir insulté l’arbitre Monsieur Garibian, Cyril Rool avait reçu un sévère coup sur l’action précédente de la part du Lyonnais Florent Malouda. Bilan : nez cassé pour le milieu de terrain bordelais.

Même s’il n’avait pas à insulter Pascal Garibian de la sorte, Cyril Rool avait ses raisons de crier au scandale après la faute sifflée par l’arbitre. Avant d’être expulsé après ses mots envers Monsieur Garibian, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux avait reçu sur l’action précédente une gifle en plein visage de la part du Lyonnais Florent Malouda. L’ancien Lensois a rejoint les vestiaires de Gerland en se tenant le visage. Rool souffre d’une fracture du nez.

A.C

malouda après mendy comme essuie pied rool le punching ball who's next ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5562335
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-05-2005 à 00:52:39  profilanswer

JDF ca serait bien sans la belle et la bête :/

n°5562336
Yoda57
Posté le 16-05-2005 à 00:52:42  profilanswer

La Monne a écrit :

jour de foot ils en restent à l'essentiel, faut pas toucher c'est bien :o

ouais voilà ça passe pas trop trop de tps en plateau en fait

n°5562337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 00:52:43  profilanswer

La Monne a écrit :

jour de foot ils en restent à l'essentiel, faut pas toucher c'est bien :o

ouais jdf c'est correct, faudrait changer les commentateurs mais bon... c'est supportable

matchs/interviews et tout, c'est du bon, un peu relou de foutre des buts de barça/real/juve/milan avant la seance en plus mais bon, c'est pour appater le chalant pour le lendemain je suppose

Message édité par sadistyk le 16-05-2005 à 00:54:22
n°5562345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 00:53:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais t'imagines si tu veux la totale (c+ sport, c+, sport +, tps pour les matchs anglich) faut être crésus, déjà l'abo à Canal j'le trouve cheross, ils pourraient faire un effort pour ceux qui ont que ça.

ouais un bouquet spécial foot avec une sorte d'accord genre tu peux le recevoir sur tps ou canalsat, peu importe, voir même la TNT, y'a qd même du monde qui regarde ce sport de cons

n°5562349
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2005 à 00:54:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais jdf c'est correct, faudrait changer les commentateurs mais bon... c'est supportable

matchs/interviews et tout, c'est du bon, un peu relou de foutre des buts de barça/real/juve/milan avant la sceance en plus mais bon, c'est pour appater le chalant pour le lendemain je suppose

Ouais.
En fait c'est mieux quand y a qu'un présentateur, ça blablate moins (hier ça trainait pas avec S.Guy tout seul).
J'aimais mieux avec Mathoud mais il fait l'EDD maintenant donc foutu :o
Ou alors faut remettre Philippe Bruet à l'ancienne

---------------
Lu et approuvé.
n°5562355
Floleb7
Posté le 16-05-2005 à 00:55:11  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ben il y a aussi un problème de budget et de "talent"  

avant t'avais 1 match de D1 jour de foot et l'edd  
maintenant 2 matchs de D1 le kiosque jour de foot les matchs européens  

ça doit être + dur de maintenir une qualité pour tout

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5562360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 00:55:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais.
En fait c'est mieux quand y a qu'un présentateur, ça blablate moins (hier ça trainait pas avec S.Guy tout seul).
J'aimais mieux avec Mathoud mais il fait l'EDD maintenant donc foutu :o
Ou alors faut remettre Philippe Bruet à l'ancienne

la semaine dernière y'avait que mathoux qui présentait en speed après la looonnngue célébration lyonnaise, on a plus de matchs de BL que les autres week end, plus de buts espagnols qu'aujourd'hui etc.
no comment

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 00:55:46  profilanswer

n°5562368
Yoda57
Posté le 16-05-2005 à 00:56:20  profilanswer

Spoiler :

keykey ou flo, un ptit pes ? :o

n°5562373
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 00:56:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben il y a aussi un problème de budget et de "talent"  

avant t'avais 1 match de D1 jour de foot et l'edd  
maintenant 2 matchs de D1 le kiosque jour de foot les matchs européens  

ça doit être + dur de maintenir une qualité pour tout

bah ils filent pas d'enveloppe transfert au psg et ils recrutent des nouveaux là, oh, platini il doit pas être gratos hein oO

nan mais hé ! [:tt tt dago tt]

n°5562375
Floleb7
Posté le 16-05-2005 à 00:57:23  profilanswer

ce qui est insupportable dans jdf c'est d'y coller des trucs d'autres champ genre liga généralement  

sérieux que zidane marque ou autre rab c'est D1 only (voir D2 et national)

---------------
n°5562379
kadarn
Posté le 16-05-2005 à 00:57:29  profilanswer

Il ne reste plus qu'à créer une émission parallèle:
http://www.glamourspeakers.com/fiche.cfm/94183.htm

n°5562382
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 00:57:46  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'me gave des exploits de jack et sayid là j'peux pas

n°5562383
Floleb7
Posté le 16-05-2005 à 00:57:56  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Spoiler :

trop d'up là donc sans moi

---------------
n°5562387
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-05-2005 à 00:58:16  profilanswer

mais le coup qu'il s'est pris, c'était volontaire?? parceque malouda a pas pris de jaune

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5562389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 00:58:22  profilanswer

déjà ça bouche un peu les trous, genre tullet en homme de terrain, doucet qui commente des résumés jdf, c'est comme foutre helder en md pour une pige, y'a un manque là

donc plus de temps, plus de commentateurs, bien, on tient le concept là

n°5562394
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 00:58:51  profilanswer

n°5562401
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:00:01  profilanswer

kadarn a écrit :

Il ne reste plus qu'à créer une émission parallèle:
http://www.glamourspeakers.com/fiche.cfm/94183.htm

on va saigner le budget de direct 8 en vendant les plantes vertes, minimaliste
y'a moyen de racheter les images pour pas trop cher si tu fais ton émission genre le lundi voir même avec une semaine de décalage, tu t'en fous, l'important c'est de voir les buts, peu importe qd :o

n°5562402
kadarn
Posté le 16-05-2005 à 01:00:02  profilanswer

22.00

L’EQUIPE DU DIMANCHE

Magazine présenté par Pierre Sled. 2 h 29.

« L’Equipe du dimanche » va s’intéresser chaque semaine aux vedettes françaises évoluant hors de l’Hexagone : Papin à Munich, Deschamps à la Juve, Desailly au Milan AC, où l’on suivra aussi avec intérêt l’adaptation du Franco-Libérien George Weah, Cantona à Manchester United, et bien évidemment David Ginola.

[:huit]

n°5562404
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-05-2005 à 01:00:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon j'crois qu'il faut leur écrire, sire, s'il te plait, ressors ton modèle de lettre à bietry et modifie un peu tout ça histoire qu'ils pigent c'qu'on pense

Euh, j'veux bien mais c'est-à-dire que c'est pas du tout une requête du même ordre. Tu veux modifier une émission tandis que moi je visais la disparition pure et simple de Biétry.

Cher France 2,

l'entame est ridicule, je vous le concède volontiers mais de quelle manière au juste est-on supposé s'adresser à une chaîne de télévision ? Enfin, passons sur ces détails. Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir que la notion de mission de service public demeure bel et bien intacte dans vos locaux. J'ai été véritablement accablé mercredi soir dernier lors de la diffusion de la rencontre Marseille/Valence en constatant une fois encore la défaite du service des sports de France Télévisions. En effet, n'avez-vous pas encore réalisé que le sieur Charles Biétry n'est qu'un pur imposteur ? N'avez-vous pas remarqué la vacuité de ses commentaires ? Ne vous rendez-vous pas compte que tout son être dégage cet amer parfum de supercherie ?
   Voyez-vous, je suis un fervent supporter de l'Olympique de Marseille
et sans doute pensez-vous désormais que j'écris cette diatribe sous le
coup de la déception. Détrompez-vous, je vis CHACUN de ses matches commentés comme un supplice. J'ai encore en tête ses divagations durant la Coupe de la Ligue : quel intérêt pouvait trouver un spectateur lambda à connaître les raisons qui poussent un footballeur au crachas ? J'ai parfois l'impression que cet homme possède une toute autre conception du football et qu'il serait préférable pour notre santé mentale qu'il la conservât pour lui. Il semble considérer chaque rencontre sportive comme une occasion idéale d'exercer sa psychologie de comptoir. Monsieur Biétry s'est manifestement trompé de vocation, lui qui est si prompt à pénétrer l'esprit des acteurs sur le terrain, ne ferait-il pas mieux d'ouvrir son propre cabinet de consultations ?
   J'ai bien conscience que sa longue expérience professionnelle peut s'avérer vous être précieuse et que contractuellement, il vous serait certainement difficile de vous séparer de ce poids mort. C'est pourquoi je ne vous demande qu'une chose : interdisez-lui la prise d'antenne, conservez-le à la rédaction si vous le souhaitez mais par pitié, faites qu'il ne commente plus aucun match sur France Télévisions et même ailleurs. Je suis persuadé que vos audiences aussi souffrent de ses pitoyables prestations. Par conséquent, il serait préférable pour tout le monde que monsieur Charles Biétry cesse de vous ridiculiser par sa médiocrité latente et qu'il se retire discrètement avec autant de dignité possible.
   Vous pourriez me rétorquer à raison que la solution la plus efficace
serait pour moi de couper purement et simplement le son de mon téléviseur pendant ses interventions mais j'estime avoir le droit, en tant que contribuable, de jouir des clameurs du stade, particulièrement lors d'évènements sportifs aussi majeurs qu'une finale de coupe de l'UEFA. D'ailleurs, la perspective de l'entendre officier durant l'Euro me terrifie et me désole, alors s'il vous plaît, je vous le demande humblement, agissez vite. Sachez en outre que je ne suis pas le seul (loin de là) à regretter l'existence de cet
homme et que d'autres viendront se plaindre à vous prochainement.

J'ai tâché tout le long de cette missive de rester courtois pour que
vous puissiez la lui transmettre et m'apporter sa réponse le cas échéant. A bon entendeur, salut.

[:hotcat]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5562409
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 01:00:44  profilanswer

kadarn a écrit :

22.00

L’EQUIPE DU DIMANCHE

« L’Equipe du dimanche » va s’intéresser chaque semaine aux vedettes françaises évoluant hors de l’Hexagone : Papin à Munich, Deschamps à la Juve, Desailly au Milan AC, où l’on suivra aussi avec intérêt l’adaptation du Franco-Libérien George Weah, Cantona à Manchester United, et bien évidemment David Ginola.

Voilà, ça se finissait jamais :D

n°5562414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:01:03  profilanswer

kadarn a écrit :

22.00

L’EQUIPE DU DIMANCHE

...

n°5562420
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:01:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Euh, j'veux bien mais c'est-à-dire que c'est pas du tout une requête du même ordre. Tu veux modifier une émission tandis que moi je visais la disparition pure et simple de Biétry.

[:hotcat]

on adapte pour virer le couple de JDF, faut frapper fort

n°5562421
kadarn
Posté le 16-05-2005 à 01:01:35  profilanswer

On peut meme engager Joseph Yobo à pousser la chansonnette pour son mariage, si c'est pas la classe...

n°5562437
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 01:03:03  profilanswer

Nan mais déjà avant de s'attaquer à C+ faut qu'on fasse notre trou sur direct 8 là, on sera + crédibles.

n°5562463
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2005 à 01:04:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais déjà avant de s'attaquer à C+ faut qu'on fasse notre trou sur direct 8 là, on sera + crédibles.

nan direct8 j'accroche pas, les gars du topic m'exaspèrent :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5562475
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:05:54  profilanswer

La Monne a écrit :

nan direct8 j'accroche pas, les gars du topic m'exaspèrent :o

on s'en tape de ça, faut s'faire connaitre, ça en est où le plan de rachat de louhans ?

n°5562480
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-05-2005 à 01:06:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

on adapte pour virer le couple de JDF, faut frapper fort

J'vais y réfléchir, ça doit pouvoir se faire. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5562489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2005 à 01:07:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

on s'en tape de ça, faut s'faire connaitre, ça en est où le plan de rachat de louhans ?

C'est à toi de me le dire :/

---------------
Lu et approuvé.
n°5562493
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 01:07:20  profilanswer

Sire vu que t'as une prose hors du commun tu veux pas préparer une lettre pour proposer un projet d'emission foot sur direct 8 là ? [:enzan]

n°5562496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:07:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'vais y réfléchir, ça doit pouvoir se faire. :o

laisse un ptit PS pour savoir où on peut trouver les vidéos du tournoi de france (surtout brésil/italie 97) :o

n°5562501
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:08:19  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à toi de me le dire :/

tin, personne prend ses responsabilités dans cette boite, j'te préviens momonne, j'ai pas peur de botter des culs pour que ça avance, même si j'prends un rouge au prochain match

n°5562508
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:09:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sire vu que t'as une prose hors du commun tu veux pas préparer une lettre pour proposer un projet d'emission foot sur direct 8 là ? [:enzan]

on s'rait drolement emmerdé s'ils disaient oui, remarque

nan parceque bon les trucs genre aulas achète l'arbitre et les blagues sur les noirs, ça s'ra coupé au montage m'est avis

n°5562511
keyzer93
Posté le 16-05-2005 à 01:09:35  profilanswer

Serieux cette chaine c'est open bar, pour passer des scans de posts de HFr à l'antenne ils doivent pas etre très fut fut, faut voir ça comme un tremplin, hop là après infosport ou l'equipe TV, Sport +, et yallah

Message édité par keyzer93 le 16-05-2005 à 01:09:52
n°5562515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2005 à 01:09:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Serieux cette chaine c'est open bar, pour passer des scans de posts de HFr ils doivent pas etre très fut fut, faut voir ça comme un tremplin, hop là après infosport ou l'equipe TV, Sport +, et yallah

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°5562519
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-05-2005 à 01:10:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ça m'arrange pas là, j'suis en plein dans les transferts de cet été...m'enfin, j'essaierai d'pondre un truc, c'est quand même de not' avenir dont il s'agit. :o

---------------
n°5562520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:10:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Serieux cette chaine c'est open bar, pour passer des scans de posts de HFr à l'antenne ils doivent pas etre très fut fut, faut voir ça comme un tremplin, hop là après infosport ou l'equipe TV, Sport +, et yallah

infosport j'ai qques mots à leur dire sur leur lseinrseoun de bandeau là [:lawrence of arabia]

n°5562524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-05-2005 à 01:10:36  profilanswer

et du coup, on a toutes nos chances

n°5562527
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-05-2005 à 01:10:50  profilanswer

Laule Sire c'est "crachat" :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11499  11500  11501  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)