| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:38:20 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:40:37 ![]() ![]() |
|
kadarn |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 16-05-2005 à 00:41:34 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais c'est parce que le prochain match c'est marseille, j'pense pas que vous le lachiez si vous jouez marseille dans 3 mois. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre les insultes sur Alonzo quand il degagait j'etais plié |
|
|
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Message édité par Floleb7 le 16-05-2005 à 00:46:19 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicooldu64 Citation personnelle associée | 5-1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | bon j'crois qu'il faut leur écrire, sire, s'il te plait, ressors ton modèle de lettre à bietry et modifie un peu tout ça histoire qu'ils pigent c'qu'on pense |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-05-2005 à 00:49:05 |
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ben oui, des Juve/Roma avec des mines de Nakata et Batigol, c'etait de la tuerie, mais bon comme t'as dit là avec Sport + et C+ Sport ils se foulent plus. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Exact y'avait la D2 à la fin, je regardais comme un ouf jusqu'au bout, me déléctant des buts de Samuel Boutal au Red Star |
La Monne Tu dois rompre. | jour de foot ils en restent à l'essentiel, faut pas toucher c'est bien --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |