| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 01:05:51 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | ouais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | iolsi t'as qu'a aller chez Ali Baba... mais bon à l'extérieur m'étonnerait qu'il soit bcp mis en valeur. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | a quelle heure la finale de la cup? c'est transmis en _vrai_ direct? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 02:28:41 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 21-05-2005 à 02:34:00 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ouaip, il a mis le dernier but du match, bon bah j'vais voir ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn les gens. Message édité par Vague Nocturne le 21-05-2005 à 02:49:51 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonne nuit --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
Chimist | sauf qu'il est pas payé en smarties. |
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 | 20/05/2005
|
Oliver The Great There is no plan B | Franchement c'est pas trop tot. C'est lui qu'on voyait negocier avec l'agent de Vachou dans la serie sur Arte... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Kadounet |
ah c'est lui ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'avait hors jeu sur le premier but de Serginho |
polionamen Hop |
|
p'tit rik | vdv c'est de l'arnaque |
polionamen Hop |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On a deja eu cette discussion sur VdV. ;o |
Ex-Floodeur La Source | Deux journaux... deux avis très divergents ...
Message édité par Ex-Floodeur le 21-05-2005 à 10:50:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick@r coin coin coin |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo Toni le truqueur... Ravanelli j'vous avais dis... vous verrez ds l'EDD |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tendulkar Gunner Inside | vivement 16 heures |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 11:46:40 ![]() |
Mosca |
p'tit rik |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | On va s'gaver |
p'tit rik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |