| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
micka-slb |
|
flip PAYSAN §§§ | La corse en L2, tout le monde est content c est tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain VN respect man |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:16:21 ![]() ![]() |
Message édité par Floleb7 le 20-05-2005 à 22:16:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pavel a appris qu'il etait champion en allant sur livescore |
flip PAYSAN §§§ | demain c est multiplex? sur les kioques y a pas les matchs en intégrale ?
|
micka-slb |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | en effet K4 |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ben vikash etait titulaire tiens.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le but en toncar de Serginho oOoooOoOo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celui de Costacurta est assez lolesque. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | zangalou sort de ce corps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
micka-slb |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il pourrait pas y rentrer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le multiplex de demain ca va être cool, avec la petite musique diabolique là qui retentit à chaque but |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |