Samedi soir...Benfica-Sporting, ça promet d'être chaud chaud chaud !!! Si ça ressemble au match de coupe ça sera de toute beauté http://portugolo2.free.fr/slb/slb3_scp3.wmv
Merci...assez impressionant ce match
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2005 à 20:52:32
International - Royal League 2nd stage Grp. 1
20:35 Malmo FF Rosenborg
tiens c'est quoi cette compétition? C'est un trophée pour les clubs scandinaves ?
c'est pas parceque les paysans jouent chez eux qu'ils gagnent forcément, regarde sochaux
J'ai pas dit ça parce qu'ils jouent chez eux. De deux, à mon avis ce sont moins des paysans que ceux de l'équipe que tu dois supporter ! J'ai juste dit que c'est pas joué d'avance. Tout le monde pensait voir Chelsea en finale de LdC et pourtant...tout comme Monaco en CdF etc etc
J'ai pas dit ça parce qu'ils jouent chez eux. De deux, à mon avis ce sont moins des paysans que ceux de l'équipe que tu dois supporter ! J'ai juste dit que c'est pas joué d'avance. Tout le monde pensait voir Chelsea en finale de LdC et pourtant...tout comme Monaco en CdF etc etc
---------------
Lu et approuvé.
p'tit rik
Posté le 12-05-2005 à 21:12:11
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2005 à 21:12:33
oui rien n'est joué d'avance, en football tout est possible c'est ce qui fait son charme, mais les vaches seront bien gardées qu'à la fin elle se casse
toi même ! miroir !
hormis liedson l'équipe est complètement bidon, m'enfin ça s'rait pas la première fois qu'une finale uefa soit déjà acquise avt même que le match se joue
hormis liedson l'équipe est complètement bidon, m'enfin ça s'rait pas la première fois qu'une finale uefa soit déjà acquise avt même que le match se joue
En quoi tu interviens dans la conversation de façon si stupide et infantile ?
Oula garçon ça va pas passer ça
Tu te crois où? Tu te penses plus malin que les autres avec l'attaque minable que t'as sorti à sad ? A ta place je me cacherais un peu en attendant d'avoir un semblant de crédibilité sur ce topic, soit pendant longtemps vu le niveau de tes posts jusqu'alors
ouais, c'est bien ce que je dis, après porto, le sporting, le tiers monde a trouvé sa coupe
Je préfère être un pays pauvre et gagner des trophées sans ambition au départ dans ce cas-là...plutôt que d'être un pays riche et de ne rien faire en coupe d'Europe alors qu'on a des ambitions de finale...
Tu te crois où? Tu te penses plus malin que les autres avec l'attaque minable que t'as sorti à sad ? A ta place je me cacherais un peu en attendant d'avoir un semblant de crédibilité sur ce topic, soit pendant longtemps vu le niveau de tes posts jusqu'alors
jai même pas 20% de crédibilité et pourtant chui la depuis 18 mis...C'est dire le niveau qu'il faut ici
Je préfère être un pays pauvre et gagner des trophées sans ambition au départ dans ce cas-là...plutôt que d'être un pays riche et de ne rien faire en coupe d'Europe alors qu'on a des ambitions de finale...