| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:46:21 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par sadistyk le 12-05-2005 à 17:58:26 |
_gilou_ foad | LOL |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Po po po, c fini pour Ronaldo Message édité par pate a fixe le 12-05-2005 à 18:06:29 |
Ex-Floodeur La Source |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:12:15 ![]() ![]() |
micka-slb | Samedi soir...Benfica-Sporting, ça promet d'être chaud chaud chaud !!! Si ça ressemble au match de coupe ça sera de toute beauté |
Zhephyr say goodbye to love | Tain le gars, il vient encore d'acheter des parts Message édité par Zhephyr le 12-05-2005 à 18:35:44 |
Zhephyr say goodbye to love | http://skysports.planetfootball.co [...] remiership
Message édité par Zhephyr le 12-05-2005 à 18:40:07 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin l'ourson pour les gosses et les filles ça doit cartonner, obligé |
Zhephyr say goodbye to love | Un petit ourson |
Zhephyr say goodbye to love |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que c'était un shoot facile |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'apres france 3: rumeurs chamakh ribery et itandje confirmées |
p'tit rik | Confirmer une rumeur, c'est grandiose |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non il se murmure que itandje viendrait assurer l'interim puis se préparer à prendre la succession de FB la saison suivante où il arretera de toute façon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben c'est un sorte de sursis quoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça aurait été un gardien en devenir ça aurait pu le tenter mais itandje il a aucun intérêt à venir pour regarder barthez jouer à son retour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben oui c'est un gardien en devenir.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marseille : Le club suggère des travaux dintérêt général pour Barthez
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 3 saisons de D1
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben pour un gardien il est tout jeune, enfin je m'en fous moi d'itandje, la rumeur est là et elle est plausible malheuresement diront certains |
|
Zhephyr say goodbye to love | Il est bon Chamack mais il faut le laisser à Bordeaux |
sadistyk I'll see you out there | bah encore un client pour la CAN, quoi |
Zhephyr say goodbye to love | En plus |
evil gouki | Marrant fifa street
|
_gilou_ foad |
micka-slb | Il se pourrait que Puydebois vienne à l'OM enfin ça ne reste qu'une rumeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |