| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 11-05-2005 à 16:52:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Y a encore le fantome thierry roland sur TF1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:59:14 ![]() ![]() |
|
spacer28 |
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OUHHHHHHHHHHHHHHH |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah oué OUHHHH grave là, combo historique. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | y a du monde à Louis 2 dites donc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | interlude marseillais: --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | "cheu-vent-thon" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est bien le match ? |
sadistyk I'll see you out there | ça joue, c'est déjà ça
|
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Adebayor est vraiment ridicule quand il contrôle le ballon avec ses échasses. |
sadistyk I'll see you out there | dommage le contre, la passe d'adebayor était pas assez forte |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
Message édité par sadistyk le 11-05-2005 à 17:23:52 |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça joue pas mal Sedan. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ITW complete:
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Castor tu vas tous les niquer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Castor, il a peur qu'Ecker lui refasse le dentier avec un de ses célèbres high-kick |
Caleb2000 You can't fool the fool | Popopo big bloody gouttes la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | n'empêche il a raison |
kiki | Ouais tout est dit, après savoir si c'est pas un coup d'épée dans l'eau. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut qu'il reste aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |