Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5526215
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

et moi j'essaye de te faire comprendre de façon simple qu'en achetant des joueurs 18M€, 37M€, 30M€ un joueur venant d'une équipe reléguée et en faillite 10M€  
quand ça vient de PL mais de refuser des bons joueurs d'autres championnats pour une bouchée de pain ça fait plutot bizarre pour le club le + riche du monde surtout  
et bizarrement même chelsea arrive à acheter des joueurs à un prix "raisonnable" genre joe cole à 9M quand saha c'est le double donc même en PL cette si chère ligue il est possible d'acheter normalement  

wow c'est du répondant ça en gros t'as que tes dossiers pour répondre ?  
à ce que je sache je vois pas le rapport entre tes posts à répétition sur yepes nantes paris urbain et le débat sur l'om ya un long moment
mais bon si ya qu'avec tes dossiers que t'arrive à répondre vas y ressors  

à ce que je sache c'était une discussion sur mu et pas "en guest star sad répond à vos questions même quand vous lui demandez rien"

hein ?

ah ouais c'est vrai tiens, j'm'en étais jamais aperçu, j'aurais dû tu crois ? tu parles de robben ou ronaldinho ? explique moi je sais pas :??:

ah ouais joe cole le jeune international anglais, le mec de west ham, l'équipe qui coule en championship, dur de faire des affaires avec eux, en plus il revait de jouer dans le nord de l'angleterre, il s'emmerde comme un rat mort sur londres, obligé, toute sa famille et ses amis sont à manchester
en plus un 10 dans l'équipe c'est trop ce qui manque, ça respecte le schema de jeu, une parfaite intégration à la veron, nan y'a pas à dire, c'est dommage

bah écoute, tu m'reproches d'être lourd parceque je réponds tjs la même chose, j'te mets dvt les faits, paille, poutre, oeil et d'ailleurs je variais mes arguments, t'es complètement passé à côté de truc, j'te disais qu'en PL les clubs ne bradaient pas la moitié de la team comme peut le faire nantes, enfin bref, passons...

ah bah ouais c'est vrai ça, qd ça parle de paris, t'interviens pas toi, j'dois pas être aussi gentleman que toi alors :/ donc la voici la vérité, le recrutement est excellent, les caisses sont pleines, essien, joaquin et buffon ont déjà bouclé leurs valises car manchester est le plus grand et le plus riche club du monde

alors, monaco/sedan, dans 10 minutes, le sommet du foot français se joue, penchons nous là dessus

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:52:02  profilanswer

n°5526217
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-05-2005 à 16:52:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben voilà, tu l'avoues mumu est devenu l'inter anglais (toutep roportion gardée allez je met de l'eau dans ma vodka) tout récemment quoi :o

allez je me lance :

ou le marseille anglais ? :o  

(désolé :o)

Message édité par Floleb7 le 11-05-2005 à 16:52:26

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5526218
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-05-2005 à 16:52:13  profilanswer

Y a encore le fantome thierry roland sur TF1 :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5526227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:53:23  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non il est bon, par contre man utd a bien un goal pourri non?

non il est bon ?

c'est faux.

j'sais pas, ptet, dis moi toi, t'as l'air au courant vu que tu t'autorises des comparaisons avec l'om et l'inter :??:

n°5526228
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:53:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

allez je me lance :

ou le marseille anglais ? :o  

(désolé :o)

oui le PSG anglais ca marche aussi

je suis d'accord avec toi il ya une Omerta pour tout ce qui concerne man utd mais nous allons combattre l'inquisiteur :/

n°5526241
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:54:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

non il est bon ?

c'est faux.

j'sais pas, ptet, dis moi toi, t'as l'air au courant vu que tu t'autorises des comparaisons avec l'om et l'inter :??:

c'est faux quoi? terry il est pas bon ? :/

n°5526250
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:55:23  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben voilà, tu l'avoues mumu est devenu l'inter anglais (toutep roportion gardée allez je met de l'eau dans ma vodka) tout récemment quoi :o

oui voilà, ils font des conneries mais pas que ça et ils ont pas 40 internationaux sous contrat, y a encore du chemin à faire :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5526253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:55:53  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est faux quoi? terry il est pas bon ? :/

bah j'sais pas, j'te demande

n°5526275
Floleb7
Posté le 11-05-2005 à 16:58:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais c'est vrai tiens, j'm'en étais jamais aperçu, j'aurais dû tu crois ? tu parles de robben ou ronaldinho ? explique moi je sais pas :??:

ah ouais joe cole le jeune international anglais, le mec de west ham, l'équipe qui coule en championship, dur de faire des affaires avec eux, en plus il revait de jouer dans le nord de l'angleterre, il s'emmerde comme un rat mort sur londres, obligé, toute sa famille et ses amis sont à manchester
en plus un 10 dans l'équipe c'est trop ce qui manque, ça respecte le schema de jeu, une parfaite intégration à la veron, nan y'a pas à dire, c'est dommage

bah écoute, tu m'reproches d'être lourd parceque je réponds tjs la même chose, j'te mets dvt les faits, paille, poutre, oeil et d'ailleurs je variais mes arguments, t'es complètement passé à côté de truc, j'te disais qu'en PL les clubs ne bradaient pas la moitié de la team comme peut le faire nantes, enfin bref, passons...

ah bah ouais c'est vrai ça, qd ça parle de paris, t'interviens pas toi, j'dois pas être aussi gentleman que toi alors :/ donc la voici la vérité, le recrutement est excellent, les caisses sont pleines, essien, joaquin et buffon ont déjà bouclé leurs valises car manchester est le plus grand et le plus riche club du monde

alors, monaco/sedan, dans 10 minutes, le sommet du foot français se joue, penchons nous là dessus

mais t'as pas compris que c'est pas parce que ça parle de manchester que tout s'adresse à toi ?
nombril tout ça  

ouais c'est mieux qu'alan smith le pas international dans une team criblée de dettes qui a couté + que joe cole malgré le chéquier déjà bien actif de chelsea ?

tu me mets dvt rien je te dis un truc et tu sais juste répondre "attention je te montre un post d'il y a 6 mois" tain quel argument de folie  

si j'interviens mais je fais pas mes blagues pif pendant 10 posts parce que ce qui se dit me plait pas/je le sais/je suis pas d'accord  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5526278
Floleb7
Posté le 11-05-2005 à 16:59:14  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oui le PSG anglais ca marche aussi

je suis d'accord avec toi il ya une Omerta pour tout ce qui concerne man utd mais nous allons combattre l'inquisiteur :/

nan on a gagné un titre l'an dernier ça marche donc plus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:59:14  profilanswer

n°5526282
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:59:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan on a gagné un titre l'an dernier ça marche donc plus :D

c'est pas une minable coupe de france qui y change quoi que ce soit :/

n°5526289
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 17:00:57  profilanswer

les compos pourries :(

---------------
Mon flickr
n°5526315
Floleb7
Posté le 11-05-2005 à 17:04:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est pas une minable coupe de france qui y change quoi que ce soit :/

ça aurait pu marcher si c'était la coupe de la ligue :o

---------------
n°5526335
kiki
Posté le 11-05-2005 à 17:06:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça aurait pu marcher si c'était la coupe de la ligue :o

Ou la coupe des coupes :o

n°5526343
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 17:07:18  profilanswer

OUHHHHHHHHHHHHHHH

n°5526350
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:08:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais t'as pas compris que c'est pas parce que ça parle de manchester que tout s'adresse à toi ?
nombril tout ça  

ouais c'est mieux qu'alan smith le pas international dans une team criblée de dettes qui a couté + que joe cole malgré le chéquier déjà bien actif de chelsea ?

tu me mets dvt rien je te dis un truc et tu sais juste répondre "attention je te montre un post d'il y a 6 mois" tain quel argument de folie  

si j'interviens mais je fais pas mes blagues pif pendant 10 posts parce que ce qui se dit me plait pas/je le sais/je suis pas d'accord

j'sais pas, ptet, reprends le début de la conversation, comment ça s'est lancé ?
donc en fait faudrait que ça en parle mais moi j'vais faire un tour ? sors ton guide de la bienséance sur les topics foot s'il te plait, on en apprend tous les jours

alan smith n'était pas international ? ah bon, tiens, c'est nouveau, enfin si tu le dis... c'est vrai que leeds pourrait être plus sympa sur les tarifs vu tous les transferts qu'il y a eu entre les 2 clubs, c'est vrmt étonnant

c'est tout ce que j'ai répondu ? vraiment ? je n'ai fourni aucune explication ? t'en es sûr ? et j't'avoue que venant de toi, oui, ça m'fait sourire, j'ai rarement rencontré un interlocuteur aussi buté que toi ce soir là, peut être que si ça n'avait pas été toi, je n'aurais fait aucune remarque [:hotcat]

c'est admirable, tu es un homme chanceux, moi pas

n°5526352
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-05-2005 à 17:08:23  profilanswer

Ah oué OUHHHH grave là, combo historique. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5526356
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-05-2005 à 17:08:29  profilanswer

y a du monde à Louis 2 dites donc :o

n°5526362
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-05-2005 à 17:09:38  profilanswer

interlude marseillais:  
http://fr.sports.yahoo.com/050511/26/7957.html

/floudeur

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5526365
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-05-2005 à 17:09:59  profilanswer

jotb a écrit :

y a du monde à Louis 2 dites donc :o

Simple mesure de sécurité : les frappes de Noro sont trop dangereuses pour les spectateurs. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5526374
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:11:01  profilanswer

"cheu-vent-thon" :/

n°5526385
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 17:12:37  profilanswer

il est bien le match ? :/

n°5526389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:12:59  profilanswer

ça joue, c'est déjà ça

bonne frappe de bernardi là

n°5526391
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 17:13:06  profilanswer

popopo bernardi

---------------
Mon flickr
n°5526393
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-05-2005 à 17:13:21  profilanswer

Adebayor est vraiment ridicule quand il contrôle le ballon avec ses échasses.

n°5526414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:15:53  profilanswer

dommage le contre, la passe d'adebayor était pas assez forte

n°5526415
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-05-2005 à 17:15:59  profilanswer

jotb a écrit :

Adebayor est vraiment ridicule quand il contrôle le ballon avec ses échasses.

mais efficace [:icon3]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°5526472
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 17:22:17  profilanswer

"On n’a pas un état d’esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité mais on n’a pas envie de courir ensemble. J’en ai parlé aux joueurs concernés : en jouant comme ça, en faisant si peu d’efforts, on ne peut pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner et s’il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.

Pour la saison prochaine, ceux qui ont envie de partir partent. Ceux qui sont motivés restent. Si on change d’état d’esprit, il n’y aura pas de souci. J’en ai un peu marre qu’on se fasse taper dessus et qu’on ne bouge pas. Qu’on ne réagisse pas, qu’on se taise. Les états d’âme, on n’en a rien à foutre. Il faut compter sur des joueurs qui ont envie de travailler, faire l’UEFA et honorer le maillot. Ça, c’est le plus important."

B.Pedretti

n°5526474
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 17:22:19  profilanswer

flavio :love:

---------------
Mon flickr
n°5526486
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:23:38  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

"On n’a pas un état d’esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité mais on n’a pas envie de courir ensemble. J’en ai parlé aux joueurs concernés : en jouant comme ça, en faisant si peu d’efforts, on ne peut pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner et s’il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.

Pour la saison prochaine, ceux qui ont envie de partir partent. Ceux qui sont motivés restent. Si on change d’état d’esprit, il n’y aura pas de souci. J’en ai un peu marre qu’on se fasse taper dessus et qu’on ne bouge pas. Qu’on ne réagisse pas, qu’on se taise. Les états d’âme, on n’en a rien à foutre. Il faut compter sur des joueurs qui ont envie de travailler, faire l’UEFA et honorer le maillot. Ça, c’est le plus important."

B.Pedretti

popopopo

Message édité par sadistyk le 11-05-2005 à 17:23:52
n°5526490
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-05-2005 à 17:24:00  profilanswer

ça joue pas mal Sedan.

n°5526492
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 17:24:21  profilanswer

ITW complete:

Ils (auxerre) sont usés après la Coupe de France ?

En coupe de France et la Coupe d’Europe on laisse beaucoup d’énergies, on arrive en fin du championnat. En plus ce soir selon le résultat de Sedan-Monaco, ils peuvent savoir qu’ils seront européens. Ca peut jouer.

UEFA reste l’objectif mais il ne faut plus perdre ?
On a encore les cartes en main pour l’UEFA plus que pour la Champion's League. Je préfère gagner l’UEFA que me faire planter au premier tour en Ligue des Champions. Il faut avoir cet état d’esprit-là. Jouer une compétition la saison prochaine, c’est mieux que de jouer une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Je préfère jouer l’UEFA.

Votre avenir dépend qu’une qualification européenne ?
Oui et non. C’est pas le moment d’en parler, on a encore trois matchs. Après il y a encore pleins de choses qui entrent en cause. Le changement d’entraîneur, qui va venir... L’important c’est l’entraîneur... Je ne travaille pas avec le président ou le manager sportif. Plus tôt on saura qui est l’entraîneur, plus tôt on pourra travailler pour la saison prochaine.

Il y a un peu de résignation ?
Après le match j’ai senti beaucoup de dépit et un peu de résignation. C’est une grosse désillusion de perdre à domicile contre Caen. Quand tu es de Marseille, ça ne doit pas arriver normalement. Mais c’est fait, c’est fait, on se remet au travail. Le coach a dit qu’il avait besoin de joueurs qui étaient aptes, qui avaient envie, c’est le plus important. Il faut arrêter d’avoir peur, sinon on va terminer 7 ou 8ème et personne n’en a envie.

Vous avez vu des choses nouvelles des tribunes ?
Oui j’ai vu des choses. Comment je peux les qualifier ? Assez bizarres... C’est un état d’esprit. C’est pour ça qu’on en est là. On n’a pas un état d’esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité, on joue les uns après les autres, on n’est pas ensemble, on n’a pas envie de courir ensemble. A partir de là, on ne put pas prétendre à être en Ligue des Champions.

C’est un problème collectif ou individuel ?
Il y a des deux. C’est vrai que j’ai vu des choses assez particulières, maintenant il faut bouger tout le monde… Je ne vais pas balancer devant vous, vous allez tout de suite imaginer. C’est des trucs tactiques. J’en ai parlé aux joueurs concernés. En jouant comme ça, en faisant si peu d’efforts, on ne peux pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner. S‘il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.

Vous avez compris les critiques depuis les tribunes ?
Oui quand je vois la qualité de l’équipe oui. Mais nous on est déçu aussi. Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demande si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui… Du terrain tu as l’impression que ça va, que tu joues normal, mais quand tu es en haut on peut comprendre le mécontentement des gens. On ne voit pas le même match. J’ai vu des trucs que tu ne vois pas sur le terrain. J’ai vu des trucs incroyables, j’en ai parlé à quelques uns, il faut vraiment corriger ça.

Je ne veux pas balancer, c’est des replacements, tu perds le ballon, tu marches, des choses toutes simples. Les gens à côté de nous dans les tribunes disent: "Bouge!, presse!, avance!" C’est des choses justes. Des fois, tu vois le mec qui part devant toi, tu le laisses partir, d’un coup il a vingt mètres d’avance… Des tribunes tu vois bien ça, il faut que tout le monde prenne conscience qu’il faut se bouger, se parler, avancer. Caen, tu dois les enfoncer dans leur buts, les presser. Là on aurait dit le Brésil. Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo… On n’a pas l’esprit irréprochables à partir de là on ne peut pas prétendre à de bons résultats.

Aux entraînements il y a plus d’engagements ?
C’est le problème. A l’entraînement on fait de bonne séquences puis après, en match, on prend un but et tout le monde baisse les bras, tout le monde regarde ses chaussures. Personne n’est là pour relever tout le monde et les conneries s’enchaînent, on a peur de prendre le ballon…

Vous apprenez beaucoup à l’OM ?
Oui j’apprends en tant qu’homme que footballeur. J’ai aussi progressé cette année. Voir des matchs comme j’ai vu depuis la tribune, ça sert aussi. Je ne vais plus avoir peur de mettre des coups de pieds au cul à certains pour qu’ils courent. Je ne vais plus avoir peur. J’ai parlé sans crier, pour le bien de l’équipe. Tout le monde tirera du positif. Si on est 4ème, les joueurs qui ont envie de partir auront plus de valeur marchande que si on est 8ème…Ceux qui veulent rester joueront l’UEFA. C’est dans l’intérêt collectif qu’il faut se bouger et ne pas avoir peur de dire les choses.

Ce qui se passe peut perturber la saison prochaine ?
Ceux qui ont envie de partir partent, ceux qui sont motivés restent. Si on change d’état d’esprit il n’y aura pas de soucis la saison prochaine. Je préfère avoir moins de qualité et un meilleur état d’esprit.

On manque de discipline, de rigueur, de beaucoup de choses. On travaille de temps en temps bien, de temps en temps moyennement et ça ne suffit pas pour être au haut niveau. Je ne parle pas de Sochaux parce que c’est particulier. On était largement moins forts mais avec beaucoup plus de travail, de rigueur, de concentration et plus d’envie on avait de meilleurs résultats qu’ici, c’est pas normal.
Ici si on met rigueur et concentration, on aura de meilleurs résultats. C’est la première des choses à faire la saison prochaine. Il faut changer l’état d’esprit. Bouger tout le monde dès le début et ne plus lâcher après.

Tu te sens plus de responsabilités ?
Je ne sais pas… J’en ai envie en tout cas... Brassard pas brassard, j’en ai rien à foutre. J’en ai un peu marre qu’on se fasse taper dessus et qu’on ne bouge pas. Qu’on ne réagisse pas, qu’on se taise. S’il faut bouger tout le monde, je suis prêt à faire comme à Sochaux, quitte a avoir des problèmes. L’essentiel, c’est les résultats. Les état d’âmes, on n’en a rien à foutre.

Les joueurs ont envie ?
Je vis au quotidien avec tous les joueurs, je sais qu’il y en a qui ont encore envie. Il faut compter sur eux et ils doivent se bouger. Il faut compter sur des joueurs qui ont envie de travailler, faire l’UEFA, et honorer le maillot. Ca c’est le plus important. Je soutien Beye, on a besoin de gars comme ça qui ne lâchent rien. C’est ce que les gens ont envie de voir et ce que nous on a envie de donner au club. Qu’on donne tout pour atteindre l’UEFA. On a encore les cartes en mains, l’année prochaine ça sera autre chose. Il faudra changer pas mal de choses, surtout l’état d’esprit.

L’année prochaine il y a la Coupe du monde et j’espère être à la Coupe du monde, qualifier l’équipe de France, peut-être jouer moins de matchs pour être plus frais pour l’équipe de France, mais l’important c’est de savoir avec qui on va travailler et comment.

L’essentiel c’est qu’on soit 16. Le Milan lorsqu’il y a un suspendu Ambrosini joue, Tomasson entre, Crespo... Ils ne sont pas 25, ils sont 19, 20. Ca suffit. Après il y des jeunes qui ont de la qualité. On est trop et c’est un souci. Je préfère 19 joueurs de qualité avec des jeunes de qualité. Les joueurs qui entrent sont vachement importants. Ici prenez Ecker, il a un super état d’esprit. Il n’a pas joué pendant 6 mois on a fait appel à lui à Metz, il a été très bon. Il travaille tous les jours à l’entraînement. Il faut des gens comme lui qui ont un super état d’esprit, je lui tire mon chapeau…

n°5526517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2005 à 17:27:12  profilanswer

Castor tu vas tous les niquer :'(

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5526533
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-05-2005 à 17:28:43  profilanswer

Castor, il a peur qu'Ecker lui refasse le dentier avec un de ses célèbres high-kick :o

n°5526534
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2005 à 17:28:48  profilanswer

Popopo big bloody gouttes la.

---------------
n°5526552
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 17:30:12  profilanswer

viens gouter a mon psv sad

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5526554
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:30:36  profilanswer

n'empêche il a raison :o 'fin ce qu'il dit est évident, on verra si ça influe vrmt sur l'équipe

n°5526556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 17:30:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

viens gouter a mon psv sad

[:theepsilon]

n°5526580
kiki
Posté le 11-05-2005 à 17:33:09  profilanswer

Ouais tout est dit, après savoir si c'est pas un coup d'épée dans l'eau.

n°5526596
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 17:34:34  profilanswer

faut qu'il reste aussi :/

n°5526599
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2005 à 17:35:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

faut qu'il reste aussi :/

S'il part cela signifie qu'il est demotivé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)