| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:35:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeunejedi | pedretti capitaine |
jeunejedi | allez monaco |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti beye barthez c'est l'âme de l'OM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais c'est lui |
_gilou_ foad | c'est un bon pedretti. jme faisais la reflexion ya pas longtemps, lui qui est venu là parcequ'il aime le club, ca doit le gonfler tout ce flan autour de l'om. si ya bien un gars qui peux l'ouvrir c'est lui (meme si il est pas irreprochable sur le terrain, ca reste un cadre quoi) --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | en plus vu son statut (grand espoir, international, sosie de DD mais avec des grandes dents) il fait bien de pousser une geulante. ca cadre bien --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:41:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais meité il se prend pas trop la tête |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ça c'est les jeunes, faut les garder comme les joueurs de devoir à la battles ou koke Message édité par Runje Le Mur le 11-05-2005 à 17:46:51 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui JJ c'est ce qu'à dit diouf: seulement 4 joueurs |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
verdoux And I'm still waiting | pedretti à l'OL ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Ca va commencer à en faire des grosses équipes de L1 qui cherchent des entraîneurs. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Ce soir sur E1, PLG et Aulas. PLG va-t-il répondre aux petites phrases de Aulas ? |
Zangalou | monaco qui se fait dominer par sedan, c'est bon ca |
kiki | Le cop monégasque ca dépasse pas les 16 ans ou quoi, on se croirait à Rolland Garros un mercredi :!/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zangalou |
micka-slb | En joueur de couloir a droite si Beye s'en va je verrai bien Miguel moi... |
LeGins69 |
|
micka-slb | - Buteur N°9 : Berbatov |
Zhephyr say goodbye to love | Jiji à la tête de l'OM |
jeunejedi |
|
micka-slb | Pk Berbatov c'est pas possible selon toi ? |
Zhephyr say goodbye to love |
jeunejedi | Inabordable financierement et au niveau du salaire aussi, enfin c diouf qui l'avait dit pour la saison derniere, je doute fortement qu'il ai décoté cette saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |