Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11425  11426  11427  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5525856
kiki
Posté le 11-05-2005 à 16:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

dans le genre lourd avec tes trucs à répétition

t'as tes règles ?
dès que ça parle de manchester personne ne sait rien hormis toi ?

ouhhh ouhhh

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:19:31  profilanswer

n°5525857
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:19:41  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est _juste_ une question hein

juste débile oui :o
mais sinon MU a gagné la cup l'an dernier, voilà.

Et sinon je veux bien comprendre que t'aimes pas C.Ronaldo, mais dis-moi qui tu aurais acheté y a 2ans(pour le même ordre de prix, voire moins) à sa place pour jouer MOD, parce que je vois pas beaucoup de monde

---------------
Lu et approuvé.
n°5525864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:20:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

dans le genre lourd avec tes trucs à répétition

t'as tes règles ?
dès que ça parle de manchester personne ne sait rien hormis toi ?

nan j'ai essayé de te faire comprendre de façon subtile ou au moins détourné qu'en PL un joueur anglais vaut cher, encore plus qd il part pour un autre club de PL, encore plus qd il est international

j'pensais que le constat était assez simple et pour le lourd avec les trucs à répétition, j'ose à peine te ressortir tes réponses dans le (très) long débat sur le recrutement de l'om de l'année dernière

j'ai pas mes regles mais qu'on me répète des trucs que je sais déjà où qui sont impossible, j'vois pas trop l'intérêt, vois-tu ?

n°5525865
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-05-2005 à 16:20:19  profilanswer

:D²²

n°5525866
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:20:30  profilanswer

popopopopo sad pris à partie par la meute, mumu descendu en flamme :/

n°5525878
kiki
Posté le 11-05-2005 à 16:21:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Et sinon je veux bien comprendre que t'aimes pas C.Ronaldo, mais dis-moi qui tu aurais acheté y a 2ans(pour le même ordre de prix, voire moins) à sa place pour jouer MOD, parce que je vois pas beaucoup de monde

Non, le pb c'est que c'est du recrutement pas réfléchi, c'est comme Semak à Paris, le joueur il fait un bon match contre toi ca y est tu t'emballes et tu l'achètes, c'est n'importe quoi, c'est de l'amateurisme.

n°5525905
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 16:23:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ludovic Giuuuuuuuuuuly :o

---------------
Mon flickr
n°5525910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:23:59  profilanswer

kiki a écrit :

Non, le pb c'est que c'est du recrutement pas réfléchi, c'est comme Semak à Paris, le joueur il fait un bon match contre toi ca y est tu t'emballes et tu l'achètes, c'est n'importe quoi, c'est de l'amateurisme.

Pour moi C.Ronaldo c'est un bon achat, ça m'étonnerait qu'il soit revendu moins cher (s'il est revendu).
Les achats débiles pour moi ça a été Howard, Djemba², voire Bellion.
Après, recruter Smith, Heinze et Rooney c'est pas de l'amateurisme (même si Rooney était bien trop cher à mon avis, mais ils ont surement eu les boules de se le faire prendre par Chelsea :/)

---------------
Lu et approuvé.
n°5525920
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:24:49  profilanswer

et kleberson, forlan, et compagnie si c'est pas n'importe quoi :/ on dirait l'OM mais avec du fric en plus pour continuer à s'acheter des stars :/

n°5525922
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:24:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

Ludovic Giuuuuuuuuuuly :o

Ouais je l'aime mieux mais il est pas fait pour la PL (cf ses matchs contre Chelsea en LDC avec Monaco) et surtout il est trop vieux pour un achat d'avenir :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:24:55  profilanswer

n°5525925
kiki
Posté le 11-05-2005 à 16:25:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi C.Ronaldo c'est un bon achat, ça m'étonnerait qu'il soit revendu moins cher (s'il est revendu).
Les achats débiles pour moi ça a été Howard, Djemba², voire Bellion.
Après, recruter Smith, Heinze et Rooney c'est pas de l'amateurisme (même si Rooney était bien trop cher à mon avis, mais ils ont surement eu les boules de se le faire prendre par Chelsea :/)

Je juge pas la qualité du joueur après, c'est la façon de faire qui prouve que y'a un problème, ce joueur aurait pu aussi bien être Zairi quoi

n°5525927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:25:38  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

et kleberson, forlan, et compagnie si c'est pas n'importe quoi :/ on dirait l'OM mais avec du fric en plus pour continuer à s'acheter des stars :/

Ouais Forlan une connerie.
Kleberson c'est pas une connerie de l'acheter, c'est une connerie de même pas essayer de le faire jouer

---------------
Lu et approuvé.
n°5525929
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 16:25:52  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est la même chose pour toute les superteam déchue  [:spamafote]

---------------
Mon flickr
n°5525932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:26:07  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

t'as oublié veron

il est mauvais veron nan ?
j'ai tjs trouvé le recrutement assez bon, je comprends pas votre acharnement :??:

n°5525951
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 16:27:17  profilanswer

La Monne a écrit :

je repete que c'etait juste une question.

j'en sais rien, je suis pas recruteur. tout ce que je sais c'est que je pense pas qu'il soit aussi fort qu'on le dit. et surtout je pense pas qu'il soit aussi bon que beckham, si tant est qu'on puisse comparer. le seul avantage qu'il a sur lui c'est qu'il est nettement plus jeune. donc il a une marge de progression. m'enfin les jeunes avec marge de progression c'est pas une garantie.  

ma question avais surtout pour but de constater que depuis la latinisation de MU, sa gagne plus. en meme temps c'est pas obligatoirement lié, cf liverpool qui fait le guedin grace a un coach et des joueurs espagnols,  n'en déplaise à iolsi.

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5525955
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:27:34  profilanswer

kiki a écrit :

Je juge pas la qualité du joueur après, c'est la façon de faire qui prouve que y'a un problème, ce joueur aurait pu aussi bien être Zairi quoi

Moi ce qui me choque le plus à MU c'est qu'ils ont pas l'air de voir à quel post ils ont besoin de joueur :/
Le manque de gardien et de remplaçant à Giggs est flagrant depuis 2ans et rien, même pas de rumeur, à croire qu'ils le font expres

---------------
Lu et approuvé.
n°5526002
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 16:31:44  profilanswer

dago a écrit :

semak ct qd meme un recrutement assez loleske :o

oui mais finalement il est pas mauvais.
bon ca  apas empeché l'equipe de le noter 2 pour le match contre lille ...

---------------
n°5526083
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-05-2005 à 16:39:55  profilanswer

Saha a Lyon ca peut être sympa :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5526098
theyellowm​an
Posté le 11-05-2005 à 16:40:55  profilanswer

non

n°5526106
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:41:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as oublié veron

il est mauvais veron nan ?
j'ai tjs trouvé le recrutement assez bon, je comprends pas votre acharnement :??:

man utd c'est l'inter anglais, c'est tout:/ Ca achete des tonnes de joueurs n'importe comment, et vasy qu'on prend du smith du saha du bellion et compagnie, à coté de ça ils sont meme pas foutus d'avoir un goal correct ou un defenseur de qualité au coté de ferdinand :/

n°5526114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:42:17  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

man utd c'est l'inter anglais, c'est tout:/ Ca achete des tonnes de joueurs n'importe comment, et vasy qu'on prend du smith du saha du bellion et compagnie, à coté de ça ils sont meme pas foutus d'avoir un goal correct ou un defenseur de qualité au coté de ferdinand :/

ferdinand ne peut pas être un bon défenseur, il est anglais

n°5526125
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:42:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ferdinand ne peut pas être un bon défenseur, il est anglais

ben non regarde john terry

n°5526130
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-05-2005 à 16:43:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan j'ai essayé de te faire comprendre de façon subtile ou au moins détourné qu'en PL un joueur anglais vaut cher, encore plus qd il part pour un autre club de PL, encore plus qd il est international

j'pensais que le constat était assez simple et pour le lourd avec les trucs à répétition, j'ose à peine te ressortir tes réponses dans le (très) long débat sur le recrutement de l'om de l'année dernière

j'ai pas mes regles mais qu'on me répète des trucs que je sais déjà où qui sont impossible, j'vois pas trop l'intérêt, vois-tu ?

et moi j'essaye de te faire comprendre de façon simple qu'en achetant des joueurs 18M€, 37M€, 30M€ un joueur venant d'une équipe reléguée et en faillite 10M€  
quand ça vient de PL mais de refuser des bons joueurs d'autres championnats pour une bouchée de pain ça fait plutot bizarre pour le club le + riche du monde surtout  
et bizarrement même chelsea arrive à acheter des joueurs à un prix "raisonnable" genre joe cole à 9M quand saha c'est le double donc même en PL cette si chère ligue il est possible d'acheter normalement  

wow c'est du répondant ça en gros t'as que tes dossiers pour répondre ?  
à ce que je sache je vois pas le rapport entre tes posts à répétition sur yepes nantes paris urbain et le débat sur l'om ya un long moment
mais bon si ya qu'avec tes dossiers que t'arrive à répondre vas y ressors  

à ce que je sache c'était une discussion sur mu et pas "en guest star sad répond à vos questions même quand vous lui demandez rien"

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5526132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:43:42  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben non regarde john terry

bah il est mauvais aussi non ? angleterre/portugal, qui a gagné ? :??:

n°5526136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:44:06  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Totalement. D'ailleurs 6 championnats et une LDC sur les 10 dernières années, c'est pile poil le palmares de l'Inter sur la même période [:chapi-chapo]

---------------
Lu et approuvé.
n°5526138
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:44:20  profilanswer

OUHHHHHHHHHHHHH

n°5526149
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:45:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Totalement. D'ailleurs 6 championnats et une LDC sur les 10 dernières années, c'est pile poil le palmares de l'Inter sur la même période [:chapi-chapo]

je parle récemment, dans un futur récent quoi.

Sinon marseille terrible équipe quand tu mattes les 15 dernieres années c'est la terreur européenne

n°5526154
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:45:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

non il est bon, par contre man utd a bien un goal pourri non?

n°5526163
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-05-2005 à 16:46:43  profilanswer

pim-pam, la :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5526169
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:47:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

je parle récemment, dans un futur récent quoi.

Sinon marseille terrible équipe quand tu mattes les 15 dernieres années c'est la terreur européenne

c'est juste qu'ils se sont mis subitement à recruter(et mal) du latino, je sais que c'est un peu à la mode en PL mais c'est un peu bizarre. :/

Euh ouais je suis d'accord, mais le rapport avec la choucroute? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5526179
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 16:47:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben spa le portugal, c'est eux qui se sont tapés la tehon face aux grecs en finale apres :/

---------------
n°5526180
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 16:48:34  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

dans un futur récent quoi.

??[:dawa]??

---------------
n°5526181
spacer28
Posté le 11-05-2005 à 16:48:44  profilanswer

la monne qui m'espionne sur tous les topics :o

---------------
Mon flickr
n°5526185
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:49:04  profilanswer

pareil :d

---------------
Lu et approuvé.
n°5526186
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:49:09  profilanswer

(oui un passé recent vous aurez corrigé tout seul :o )

n°5526192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2005 à 16:49:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

la monne qui m'espionne sur tous les topics :o

:o

---------------
Lu et approuvé.
n°5526198
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 16:50:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

(oui un passé recent vous aurez corrigé tout seul :o )

non mais c'est tout, on va la rajouter dans le topic de la monne sur les fautes que tu fait :o

---------------
n°5526205
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:50:46  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est juste qu'ils se sont mis subitement à recruter(et mal) du latino, je sais que c'est un peu à la mode en PL mais c'est un peu bizarre. :/

Euh ouais je suis d'accord, mais le rapport avec la choucroute? :o

ben voilà, tu l'avoues mumu est devenu l'inter anglais (toutep roportion gardée allez je met de l'eau dans ma vodka) tout récemment quoi :o

n°5526212
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-05-2005 à 16:51:30  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non mais c'est tout, on va la rajouter dans le topic de la monne sur les fautes que tu fait :o

:/

n°5526214
Kadounet
Posté le 11-05-2005 à 16:51:53  profilanswer

ce soir je vais peut-etre aller a Highbury voir Arsenal vs Everton.
En esperant que l'absence d'enjeu rende le prix des places abordable au blackmarket...

n°5526215
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2005 à 16:52:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et moi j'essaye de te faire comprendre de façon simple qu'en achetant des joueurs 18M€, 37M€, 30M€ un joueur venant d'une équipe reléguée et en faillite 10M€  
quand ça vient de PL mais de refuser des bons joueurs d'autres championnats pour une bouchée de pain ça fait plutot bizarre pour le club le + riche du monde surtout  
et bizarrement même chelsea arrive à acheter des joueurs à un prix "raisonnable" genre joe cole à 9M quand saha c'est le double donc même en PL cette si chère ligue il est possible d'acheter normalement  

wow c'est du répondant ça en gros t'as que tes dossiers pour répondre ?  
à ce que je sache je vois pas le rapport entre tes posts à répétition sur yepes nantes paris urbain et le débat sur l'om ya un long moment
mais bon si ya qu'avec tes dossiers que t'arrive à répondre vas y ressors  

à ce que je sache c'était une discussion sur mu et pas "en guest star sad répond à vos questions même quand vous lui demandez rien"

hein ?

ah ouais c'est vrai tiens, j'm'en étais jamais aperçu, j'aurais dû tu crois ? tu parles de robben ou ronaldinho ? explique moi je sais pas :??:

ah ouais joe cole le jeune international anglais, le mec de west ham, l'équipe qui coule en championship, dur de faire des affaires avec eux, en plus il revait de jouer dans le nord de l'angleterre, il s'emmerde comme un rat mort sur londres, obligé, toute sa famille et ses amis sont à manchester
en plus un 10 dans l'équipe c'est trop ce qui manque, ça respecte le schema de jeu, une parfaite intégration à la veron, nan y'a pas à dire, c'est dommage

bah écoute, tu m'reproches d'être lourd parceque je réponds tjs la même chose, j'te mets dvt les faits, paille, poutre, oeil et d'ailleurs je variais mes arguments, t'es complètement passé à côté de truc, j'te disais qu'en PL les clubs ne bradaient pas la moitié de la team comme peut le faire nantes, enfin bref, passons...

ah bah ouais c'est vrai ça, qd ça parle de paris, t'interviens pas toi, j'dois pas être aussi gentleman que toi alors :/ donc la voici la vérité, le recrutement est excellent, les caisses sont pleines, essien, joaquin et buffon ont déjà bouclé leurs valises car manchester est le plus grand et le plus riche club du monde

alors, monaco/sedan, dans 10 minutes, le sommet du foot français se joue, penchons nous là dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11425  11426  11427  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)