| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:55:22 ![]() ![]() |
kiki | Le pb à MU c'est qu'il faut qu'ils décident de se séparer des anciens, le trio Keane - Giggs - Scholes doit jarter |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Giggs -> Vicente
|
kiki |
|
_gilou_ foad | giggs je vois pas trop pourquoi il faudrait le virer
_gilou_ foad |
kiki | Puis bon MU s'est pas géné pour mettree Solskjaer au placard... |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:59:50 ![]() ![]() |
|
kadarn | et il a un genou artificiel maintenant |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
_gilou_ foad | moi je dit faut virer tout ce qui est pas briton ou nordique de l'equipe, a part peut etre heinze parcequ'il a des racines allemandes. là, ca ira au poil --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
|
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | MU serait victime des vues à court-terme des joueurs et agents ? |
_gilou_ foad | question con, depuis que ronaldo est a mu, mu a gagné quoi ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
vu que c'est un club de foot, je le suppose, oui |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | ahlala, vivement que de la peña vienne briller du côté d'old trafford, vous rigolerez moins à ce moment là, ça c'est du bon plan auquel personne n'aurait pensé, héhé, le recrutement malin c'est le secret du football moderne |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais manchester c'est le pauvre club qui veut acheter des joueurs quasi que dalle quand ils sont dans d'autres championnats mais qui sont prêts à payer des prix de folie quand ils sont en PL --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | il a eu raison perrin, hislop c'est une vieille merde... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je pense que c'est le moment pour nicotix ou bien de vanner MU, ou bien de flatter bassement Sad' |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |