| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:27:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | le meme prix que drogba en somme ............. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | pires c'est pas une fiotte, un match de l'edf a st symphorien c'est un ptit panard quand meme, jcomprend qu'il ai envie de revenir. enfin j'imagine qu'il a pas juste envie de revenir pour metz, mais ca rajoute. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:35:11 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | de toute facon jpense qu'on a besoin de lui --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
|
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. | lol, banni du forum obèse |
rui Strike Out Looking.. |
kadarn |
|
_gilou_ foad | oui enfin il se base aussi sur la declaration de raymond qui dit qu'il est "sur la bonne voie".
_gilou_ foad |
kadarn | gernhot en EDF oui, ça fera revenir les anciens bordelais |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | saha 6-7M au dessus c'est une arnaque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Selon Forbes de la semaine dernière Bill Gates chercherait à acquérir un club de foot anglais. |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 13 matchs 1 but en PL
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Saha à l'OL ça pourrait le faire. Il est bon de la tête et serait complémentaire avec Wiltord |
_gilou_ foad | non mais pour le gardien, mu aurais meme pu faire confiance a l'un de ces jeunes. il aurait pu s'aguerrir, ca pouvais pas etre pire que de laisser howard ou caroll. et le benef ca aurais été qu'il soit moyen et là ils le vendent quelques millions à un club de millieu de tableau, soit un tres bon facon grosse revelation et ils le gardent...
kiki | Aulas prendra un type plus connu. |
kadarn | Tiens et C.ronaldo il a couté combien? On l'a oublié lui |
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
kadarn |
|
_gilou_ foad | 10M pour saha ca ferait quand meme un peu beaucoup --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
kiki |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |