| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:57:47 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | floleb> ton expression associée est caduque |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pauleta à Braga |
jeunejedi | Jean michel aulou, ca le rend tout de suite plus sympathique, on s'attendrait presque a le retrouver avec cris dans un backroom du fucking blue boy de la rue bellecourt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dans l'Est Républicain d'aujourd'hui ils disent que l'OM a contacté 3 joueurs : Ribery,Santos et Mathieu |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:56:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Santos --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist | ouais enfin Saha ils vont pas le brader...
|
_gilou_ foad | non mais saha il est international de mes fesses hein --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | J'ai hate de voir ce petit Giuseppe Rossi à l'oeuvre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Una arnaque...mankadienne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
sadistyk I'll see you out there | en plus y'a ptet solskjaer qui reviendra (peut être...) smith aura plus de tps de jeu, bref... c'est mieux comme ça pour tout le monde |
Caleb2000 You can't fool the fool | oui Makandienne que allah me pardonne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | Saha en France avec notre fantastique championnat offensif il plante 12 buts, peut-etre 15, je vois déjà la déception poindre à l'horizon |
_gilou_ foad |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
|
rui Strike Out Looking.. | merde |
|
_gilou_ foad | non mais faut pas deconner, saha.. il a marqué 4 buts alors mu l'a acheté a base de trust, du coup santini c'est dit "ah ben il doit etre super bon pour se faire engager par mu" alors il a été pris en edf.
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |