| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as pas répondu ! il les lance bien les savates ou pas, bordel ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:31:42 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Avec Paga ? ça devait être la tuerie ! |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
Message édité par Solid Snake le 07-11-2003 à 23:14:55 |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | http://www.lequipe.fr/Football/20031107_184345Dev.html
|
sadistyk I'll see you out there | et qu'est ce qui te dit qu'il ira au psg ? tu crois qu'aucun club de premier league ne va sauter sur l'occaz peut être ? (à commencer par manchester city, par exemple) |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 00:54:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | hé bé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
quel © ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rhaaa fin d'une semaine de TT ça fait du bien ! |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le pauvre coach :
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 10:55:10 ![]() Et Veron il joue beaucoup ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 11:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 11:11:45 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il en faut pour tout le monde |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oui |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Vous avez une tres tres bonne equipe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 14:03:42 ![]() C'est fou ca ils ont des millions de dettes et veulent recruter des grands noms ... Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 14:03:57 |
-SaM- sc0user |
kiki | Tout cela sent le Owen au Real. |
-SaM- sc0user |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas sur non plus. Ronaldo a bien dit qu'il voulait que Rivaldo vienne au real, et ça s'est pas fait |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 14:20:33 ![]()
Ouais mais lui je trouve qu'il est fortement sur le déclin. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 14:22:26 ![]()
Tu le verrais dans quel autre club Ronaldo maintenant ? Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 14:23:46 |
kiki |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |