le logo au millieu moi j'aime asser
ca fait plus moderne
ouais soyons moderne enlevons même le logo pour foutre un sponsor à la place renommons les stades du nom de sponsor etc
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
_gilou_
foad
Posté le 09-05-2005 à 14:05:05
renommer un stade au nom du sponsor est une chose
decaler le logo vers le centre du maillot en est une autre. t'a le droit de pas aimer les logos centrés, mais ca n'a rien a voir
_gilou_
foad
Posté le 09-05-2005 à 14:06:55
sur le maillot de l'ajax le logo a toujours été centré d'ailleur, et quand le sponsort est arrivé c'est lui qui a été décalé
renommer un stade au nom du sponsor est une chose
decaler le logo vers le centre du maillot en est une autre. t'a le droit de pas aimer les logos centrés, mais ca n'a rien a voir
le logo c'est au niveau du coeur pas au centre parce qu'un fabricant de maillot trouve ça + cool
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
et le coup des maillots unifié, c'est comme ca depuis des années... combien de temps on c'est fadé le maillot adidas avec les bandes blanches sur le ventre apres la cdm98
et le coup des maillots unifié, c'est comme ca depuis des années... combien de temps on c'est fadé le maillot adidas avec les bandes blanches sur le ventre apres la cdm98
quand je parle de maillot unifié je te parle de nike qui sort une ligne de maillot identique avec des signes distinctifs nike et non plus club ex :
bientot tu n'auras plus que la couleur pour les différencier plus le style
---------------
nan mais avant chaque club avait une identité via son maillot
maintenant c'est plus trop le cas
Il suffit de regarder le maillot des grands clubs européens : milan Ac, juve, real, barca, Bayern, MU etc...Leur maillot home n'a quasiment jamais changé. Ils réservent les fantaisies pour le maillot away..