Aucune concurrence pour Lyon.
Les gros absolument pas au rendez vous.
Aucun match référence.
Pas ou très peu de révélations.
Pauvreté dans le jeu.
Aucun club en finale ou en 1/2 de coupe d'Europe.
Aucune concurrence pour Lyon.
Les gros absolument pas au rendez vous.
Aucun match référence. Pas ou très peu de révélations.
Pauvreté dans le jeu.
Aucun club en finale ou en 1/2 de coupe d'Europe.
Bref saison à oublier.
les deux derbys ASSE - Lyon & lyon - ASSE font parites des meilleurs matchs de la saison....
Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2005 à 11:01:13
j'vois quand même qq joueurs moi, Nasri, Menez et Ben arfa sont encore trop jeunes
mais Sagna, Kaboul, Toualan, Zubar, Clement, et j'en oublie ont montré de belles choses
Sheyi aussi
ils ont montré quoi ? ils ont juste montré qu'ils étaient prometteur, et encore ... clément si il marque pas son but contre monaco personne s'en rappelle...
moi aussi faut qu'il arrete de gacher sa carriere dans des clubs de seconde zones sans esprit... manque plus que le retour d'abdes ouaddou et on refait la defense qui etait descendu en l2
Message édité par _gilou_ le 17-05-2005 à 11:08:27
Message édité par pate a fixe le 17-05-2005 à 11:10:48
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 17-05-2005 à 11:10:46
Carlos Bianchi à Lyon ca se confirme !!
et aussi
Citation :
calciomercato.com:
Nuove indiscrezioni dalla Francia sulla trattativa allacciata dal Lione per Trezeguet. Ora l'attaccante Govou è favorito sul ghanese Essien come contropartita che potrebbe finire alla Juve.
Il suo agente conferma: "Ha offerte da Spagna e Inghilterra, ma interessa anche al club bianconero".
Nouvelles indiscrétions de la France sur la négociation bouclée de
Lyon pour Trezeguet. Maintenant l'attaquant Govou est favori sur la
ghanéen Essien comme contrepartie qui pourrait finir à Juve. son
agent confirme : "Il a des offres d'Espagne et d'Angleterre, mais il
intéresse aussi le club bianconero".
Va faire 4e en vendant tes 2 meilleurs joueurs, sans pouvoir recruter, et avec une equipe qui a la base jouait le maintien, et on en reparle.
Meme Wenger avit declare que Moyes devrait etre elu meilleur coach.
enfin je sais pas quand tu vois arsenal qui développe surement le jeu le plus offensif d'europe (avec le barca), et la saison incroyable statistiquement et tactiquement de chelsea...
et qu'on voit everton, qui fait une très bonne saison je te l'accorde au vu de son effectif mais surement l'équipe anglaise la plus faible qualifiée en ldc de ces dernières saisons, qui termine avec un goal average de -1, je ne comprends pas désolé.
je sais pas comment s'est déroulé la vente de gravesen et si c'est Moyes qui a eu le dernier mot mais le fait est que ca fait 18 points pour everton pour les 14 derniers matchs de championnat.
alors soit on récompense le jeu offensif et audacieux et Wenger est récompensé, soit on s'attache aux valeurs tactiques rigoureuses et dans ce cas là Mourinho récupère le trophée, mais david Moyes quoi...
et puis Wenger il en dit beaucoup des conneries
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor