| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:54:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tym c'est un bon gars t'façon, sérieux et tout, et il est pour lyon, comme quoi Message édité par sadistyk le 08-05-2005 à 19:55:14 |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 08-05-2005 à 19:57:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2005 à 19:57:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | vos gueules ptits pédé on s'entend plus là |
lumi |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:58:35 ![]() ![]() |
theyellowman |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2005 à 19:59:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bof les posts moi je suis le + fort je tape tout le monde c'est vachement réaliste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back | flo? -> sur le forum à gilou, mp !! |
_gilou_ foad | vazy sad, ressors le post |
kadarn | Tiens Anelka a encore pas marqué ce week end, s'il se prend pas 6 mois de suspension pour avoir mis la main dans son short lui |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain ronnie c'est un ouf en fait |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
|
kadarn | ça y est ça va recommencer |
Message édité par Floleb7 le 08-05-2005 à 20:14:57 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lumi il coupe du bois avec ses mains |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jotb Mon nom est Capitaine. | Antibes c'est d'un moche |
lumi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Barcelone les oufs de la tete |
tendulkar Gunner Inside | arsenal |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |