| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nicotix qui copie la vanne de je sais plus qui pour faire son intéréssant |
Ex-Floodeur La Source | je parie plutot une année sabatique... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
Mosca |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: oui le truc de ça va bien avec le club, c'était hier que je sais plus qui lui a sorti ça? |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Les noms de Guy Lacombe, Raynald Denoueix , Jean Tigana et Jacques Santini ont été avancés quant à la succession de Le Guen..
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:22:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alex en fait t'es un homme bien. Tu as tout compris, la différence entre foodeur/nicotix et toi, c'est que tu as un tant soi peu d'honneur, mais aussi d'humanité, tu nous gène, mais tu ne persistes pas, tu t'en vas, là où la mechanceté à l'état brut de floodeur le conduit à nous ennuyer encore et encore.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dago: oui (mais PLG est en fin de contrat je crois donc bon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Le Guen est en fin de contrat, donc la question se pose pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo sadounet laisse le, s'il part vraiment il merirtra notre respect malgré les divergences d'opinion. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | comment on peut respecter qq1 qui fuit au moindre conflit ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | popopopo, ca sent bon l'engraine, la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
alex2305 | et je sais pas coment on enleve un drapeau, une dernière explication de votre part et je vous laisse
|
Ex-Floodeur La Source |
theyellowman | ben repond lui |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si c'estp as compliqué nicotix pourquoi tu le fais pas une bonne fois pour toutes? |
sadistyk I'll see you out there | pour relancer le topic, ce qu'il faut c'est qu'ajaccio mène rapidement 0-2, runje emmenera la foule en délire à un quasi état de transe avec son style habituel "LES MASQUES TOMBENT ENFIN, LES CAISSES DE L'OL SONT VIDES !!! AULAS ORGANISE UNE OPERATION PIECES JAUNES DANS LES TRAVEES DE GERLAND POUR PAYER L'ARBITRE UNE DERNIERE FOIS ET S'ASSURER LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE !!!" enfin les trucs dans le genre... Message édité par sadistyk le 08-05-2005 à 19:46:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2005 à 19:46:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
theyellowman | j'ai pas assez d'ancienneté pour insulter ici |
kadarn | Valence-Barça:
|
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source | Mu a toujours la qualif en C1. C'est déjà ca...Je connais bco de clubs qui seraient heureux avec cela.. Message édité par Ex-Floodeur le 08-05-2005 à 19:54:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |