ça m'étonne pas, on dit svt "vieille pute comme un breton"
Nan mais genre y'a un contact entre Frei et Saviola, ils se relevent Saviola lui mets la main derrière la tête amicalement et t'as Frei qui lui sort un "Puta" avec ses yeux de chien enragé oO
Heureusement Zikos a sauvé l'honneur en mettant un coup de pression à Didot, il a feinté un coup de boule à 10cm de la face de Didot, il s'est chié dessus Didot
Nan mais genre y'a un contact entre Frei et Saviola, ils se relevent Saviola lui mets la main derrière la tête amicalement et t'as Frei qui lui sort un "Puta" avec ses yeux de chien enragé oO
Heureusement Zikos a sauvé l'honneur en mettant un coup de pression à Didot, il a feinté un coup de boule à 10cm de la face de Didot, il s'est chié dessus Didot
VN: liverpool, inter, newcastle, c'était des grands moments
Avant on a connu de folle soirées de CL à cotempler les stars du Real et la tactique du machiavélique Mourinho... pour se qualifier à la partie intéressante de l'UEFA!
Tu te rends compte que là il faut d'abord passer par des tours merdiques avant de se qualifer pour une poule merdiques avant d'avoir des matches intéressants
p'tit rik
Posté le 07-05-2005 à 23:20:52
Sainté fait une jolie saison pour un promu
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-05-2005 à 23:21:09
popopo la 4eme place va valoir cher
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2005 à 23:21:27
frei personne votera pour lui comme meilleur joueur de L1, il doit avoir 80% des joueurs qui le détestent
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 23:21:52
ben oui mais tant pis il faudra en passer par là mon VN, avec un peu de chance yaura un gros dans le petit groupe poour un match fun au vel le parfum de la coupe d'europe c'est savoureux