Miralas c'est grandiose.... Armand est une vrai daube, il a pas fait une passe correct du match. En plus il gêne PFF non vraiment super ce gars. Pichot aussi sympathique le gars.
ouai pichot il commence a être bon, bon pour les centres en touche il doit surrement s entrainer avec Mendy
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2005 à 22:15:57
popopo le derby hot saucisse capsule de bière à pas perdre, caleb le socios est sur les nerfs
raaaaaaaaaa mais cette quoi cette charniere centgrale en carton du PSG la
C'est celle dont tu te moquais durant toute la saison, donc il est malvenu de faire l'etonné.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 07-05-2005 à 22:19:45
Faudra vaincre une bonne equipe d'ajaccio qui voudra faire un résultat pour assurer son maintient... Jle sens mal ce match.... Je sens qu'on va aller chercher le titre au vélodrome
Faudra vaincre une bonne equipe d'ajaccio qui voudra faire un résultat pour assurer son maintient... Jle sens mal ce match.... Je sens qu'on va aller chercher le titre au vélodrome
tu sais il y a un juste milieu entre l'autosatisfaction et le pessimisme forcé et ridicule
tu sais il y a un juste milieu entre l'autosatisfaction et le pessimisme forcé et ridicule
le ptit match nul à la con avec courbis qui lève les bras au ciel à la fin ça m'semble tout à fait plausible, genre 2-2
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-05-2005 à 22:28:21
Denilson...si seulement J'vosi bien un nul aussi demain, un p'tit 1-1 ^_^
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 22:30:10
denilson l'otarie?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-05-2005 à 22:31:47
denilson il a un salaire à la recoba, des dribbles à la ronnie sans l'efficacité vu qu'il fout rien au betis et maintenant il sait juste faire le show en seleçao pour tenir le ballon face aux turcs
Message édité par sadistyk le 07-05-2005 à 22:31:55
olivierau
Posté le 07-05-2005 à 22:31:53
non mais franchement le maintien va se jouer a combien de points?
denilson il a un salaire à la recoba, des dribbles à la ronnie sans l'efficacité vu qu'il fout rien au betis et maintenant il sait juste faire le show en seleçao pour tenir le ballon face aux turcs
Il a "un truc" Ouais sinon, ok, il sert pas à grand chose
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
ca va donner une belle fin de championnat et pour les places en L2 on peut meme remonter jusqu'a la 12e place puisque bordeaux n'a que 42pts .... je me demande si c'est pas la premiere fois ou a 3 journées de la fin meme le 12e est encore menacé de L2
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-05-2005 à 22:50:00
Jussie je crois pas qu'il aie fait expres de la mettre direct.
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2005 à 22:50:37
La d2 est la, elle nous tend les bras...
Gagner a Ajaccio avec cette equipe, impossible
Battre Auxerre a domicile, admettons, encore que j'y crois pas
Gagner a Lyon