| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:12:08 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: | helder il a eu 2 dans "l'équipe" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Kalou à Monaco pour animer un secteur offensif moribond. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un milieu défensif à lyon ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essien. J'pense que Diarra va rester. Une intuition. |
rick@r coin coin coin |
|
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
rick@r coin coin coin | non mais faut pas rêver non plus toi, il restera pour l'amour de son club, surtout qu'il ne veut pas finir comme carrière Message édité par rick@r le 15-05-2005 à 20:15:10 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nantes tout le monde veut s'y casser à mon humble avis |
rick@r coin coin coin | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lolilol les lyonnais tous peinturés, ils vont se foutre de la gueule des girondines |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain Trinidad il a abusé là |
lumi | pas mal ce qui s'est passé
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ricardo Ollliiiiiiiiveeeiiiiiiraaaaaa |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeunejedi | Apres Cris en slip, paga qui se fait enfiler dans le vestiaire lyonnais, les lyonnaises se maquillent...Il va se passer quoi contre l'om? Ils vont jouer en bas resille? |
sadistyk I'll see you out there |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faut fermer Ol-Coiffure là, ça peut plus durer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | bien les peintures, mais j'aurais preferé du noir et du kaki, plus warriors |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Laule yves colleu dit "le fanfaron du rhone" n'aime pas la peinture. |
sadistyk I'll see you out there | ah il est solide physiquement mavuba, c'est bien ça "à la lampard" diront certains |
Marcelo Ball don't lie. | Putain les tapettes --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Vous allez matter le match ? c'est insupportable là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo hé bah il sait déborder |
Marcelo Ball don't lie. | En fait Meriem il est fort ou pas ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Govû à la Juve Message édité par Vague Nocturne le 15-05-2005 à 21:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |