| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:14:18 ![]() ![]() |
kiki |
|
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Stop c'est bon y'a rien de méchant allez on est tous copains! |
kiki |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:27:51 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Djimi Traoré a marqué pour Liverpool |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'aimerais bien savoir si Skacel-Drogba-Christanval sont suspendu pour le match de Lyon...???
|
_slash Inaccessible | Drogba et Christanval oui c'est sûr, une expulsion et t'es automatiquement suspendu pour le match suivant --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. | Drogba et Christanval bien sur vu qu'ils ont eu un rouge. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Franchement moi je trouve bien qu'il n'y aie pas de préférence de stade pour l'équipe la plus petite... comment en Angleterre je crois... qu'un grand club puisse recevoir en coupe de france un petit poucet je trouve que ça doit être la logique des choses... Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 20:39:51 |
|
sadistyk I'll see you out there | oh le but de sochaux pas mal ! |
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 20:42:59 |
La Monne Tu dois rompre. | Santooooooos |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ach! les teutons doivent en avoir marre de ces petits clubs franzosich (!) Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 20:46:00 |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par iolsi le 06-11-2003 à 20:49:59 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
franchement... j'trouve pas, si ? |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | ooooooh ! le but ! |
sadistyk I'll see you out there | et bordel le soft qui plante ! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Belle frappe de Frau =) |
|
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 21:02:35 |
team players | cool 2-0 pour sochaux |
frau qui fait un déboulé de folie dans la défense
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 21:07:44 ![]()
C'est toujours en ligne le truc sur Bordeaux que t'as posté tt à l'heure ? |
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 21:09:09 |
sadistyk I'll see you out there | bientôt la mi tps, il me faut l'action du but de frau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |