| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 18:44:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:44:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | on retrouvera tjs les même "lyon/marseille/monaco/paris" de toute façon...
Message édité par sadistyk le 06-11-2003 à 18:46:11 |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
|
sadistyk I'll see you out there |
si denisot l'a dit, alors... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | y'a du ménage à bdx... dommage, on saura jamais ce que ça donne avec baup sans camporo sur cette "crise" (et voir sans triaud, d'ailleurs)
|
Message édité par Solid Snake le 06-11-2003 à 18:54:31 |
sadistyk I'll see you out there | bordeaux/hearts c'est pas très fin non plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je vois pas en quoi tu es plus motivé quand tu va à Paris que quand tu vas à Marseille par exemple. |
sadistyk I'll see you out there | ouais... bon, un bon geste sur la première demi heure de bdx
|
jimi1664 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
contre les gros du championnat (non pas carasso et darcheville, bande de ptits malins), simplement, ensuite paris et marseille font exception, ça reste un match "important" quelque soit le classement de ces 2 équipes |
c'est rien de le dire, monaco et bdx ont fait un deal au niveau du public |
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 19:15:05 |
sadistyk I'll see you out there | franchement, ambiance hors normes pour un match à louis II |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 19:24:59 ![]() C'était tragi-comique et historique |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ça devient chaud pour les ecossais, des bonnes actions pour bordeaux (dont un potal de darch)
|
uxam |
oui oui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | bale - newcastle après --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 06-11-2003 à 19:53:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 19:54:51 ![]() Sad > elle est en ligne la vidéo de Bordeaux que t'as posté tout à l'heure ou en cours d'upload, j'arrive pas à downloader |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par Solid Snake le 06-11-2003 à 20:03:56 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Rien aucun MP, excuses, je t'avais confondu avec Gaby_Heinze
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les footeux-en-kilt© ont ouvert la marque |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té tout le monde gagne à Bordeaux cette année |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |