| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:32:18 ![]() ![]() |
kadarn | Fred dis oui je t'en prie |
Ex-Floodeur La Source | pour expliquer ce choix d'avatar, c'est que je suis mal-aimé moi comme JMA... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
kadarn | Mouis je vois...allongez vous sur le divan je vous prie. |
Zangalou |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 04-05-2005 à 16:56:42 |
_gilou_ foad |
|
kadarn | noon c'est pas méité, on a pas parlé de foot aujourd'hui |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:14:17 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | il est midfielder quoi de jong ? offensif, défensif ? latéral ? napolitain ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | bon pour les vidéos et tout l'blabla à la runje
|
sadistyk I'll see you out there | http://english.ajax.nl/show/id=120 [...] fpage=1823
Message édité par sadistyk le 04-05-2005 à 17:22:53 |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM aurait fait une offre pour kalou mais gros guy ne veut pas le vendre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pedretti bis. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti il est pas mal, la saison prochaine il sera adapté ca sera la grande star... de la liga, vu que le real l'aura débauché entre temps |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_gilou_ foad | la video d'anfield se passe de commentaires. milan la juve le real et companie c'est ptete plus de titres et de jeu mais liverpool c'est du foot quoi |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain les news de ouf --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zhephyr say goodbye to love | De Jong, c'est un ouf à FM05 \o/ |
Ex-Floodeur La Source | Ce soir 2-0 pour Milan, je truste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | j vois pas bien le trust la dedans :s Message édité par lumi le 04-05-2005 à 18:46:25 |
Ex-Floodeur La Source | e manageur de Chelsea, le Portugais José Mourinho, a accepté de signer un nouveau contrat de cinq ans avec le club champion d'Angleterre de football, qui prendra effet au début de la saison prochaine, selon la chaîne Sky sports mercred --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dago c'est trop un ouf en fait |
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |