| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Zangalou |
alex2305 | 4/1 PSV |
Caleb2000 You can't fool the fool | De Jong je le kiffe si il va a MU je me paie un abo a Old Trafford |
alex2305 | il a quel age lui ? pask ton abo, tu t'inscrit maintenant pour voir son jubilé je pense ... |
tokato The way I am | 4/1 pour le PSV, avec qui plus est, Nesta qui revient --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
alex2305 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:30:45 ![]() ![]() |
|
Zangalou |
|
alex2305 | il parle d'un report demain matin a 8h45 sur infosport |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alex....
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
alex2305 | hey hey, je serais en Cretes à ce moment la, avec peut etre un detour par istanbul pour la finale qui sait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | nan mais y'a qu'un seul shay là faut arreter |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 04-05-2005 à 19:39:23 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
alex2305 | Bon match a tous, je vais dans un pub Batave moi... et n'oublier pas que dans 20j c'est mon anniversaire et que je n'ai que vous comme amis |
Zangalou |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
anchois |
rui Strike Out Looking.. | LAUL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | enculés |
Ex-Floodeur La Source | laslandes de retour vendredi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool | keykey il en veut pour son abo C+ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais c'est surtout de savoir si j'me barre du taf ou pas |
tokato The way I am | C'est Kadarn qui vient de delete ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ouai casse toi conio, WE de 4 jours fait pas style t'es consciencieux quoi .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |