| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:39:16 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
verdoux And I'm still waiting | Tiens sur E1, passage de PLG à Aulas sans échanges entre les 2. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | PLG est un loser |
_gilou_ foad |
verdoux And I'm still waiting | Aulas est en train de pleurer |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Nan mais quel lacheur ce PLG |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Et pour combler cool streaming marche pas |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est PLG qui n'a pas voulu de Morientes --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 21:09:05 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Toute façon, c'était pas un bon choix Morientes Message édité par pate a fixe le 11-05-2005 à 21:11:04 |
sadistyk I'll see you out there |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Ouais, j'ai pas dit le contraire. Mais pour le jeu de l'OL vaut mieux un mec rapide devant qui plante. Pas un mec qui joue en 9 et demi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
verdoux And I'm still waiting |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | CQFD |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon Ex-Nicopatafixe, on t'as reconnu. |
Marcelo Ball don't lie. | Comment t'es laid Floodeur, c'est chaud --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Spa Floodeur Message édité par pate a fixe le 11-05-2005 à 21:24:31 |
Message édité par sadistyk le 11-05-2005 à 21:26:21 |
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais Morientes à l'OL c'est Morientes qui a pas voulu --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
verdoux And I'm still waiting | VirtualSeb, il répète mot pout mot ce que PLG a dit Message édité par verdoux le 11-05-2005 à 21:30:52 |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
LeGins69 | Tin le p'tit Mancusu (MO italien de -17 ans) |
|
Manneke El Kun | bonsoir --------------- Feed Achats Ventes |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah ouais c'est vrai, on l'a dans le cul |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C0mm0n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |