| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on a pas la prime à la signature de yepes non plus, qui parait il vaut son pesant de cacahouetes aussi |
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makanda est bien trop payé à mon gout, castor aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouvre les yeux keykey |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti il est payé normal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas grave Paulo, Guerin, David "Gorgeous" Ginola et roche remettront le club sur des bons rails |
anchois | 'tain ils ont quand même la belle vie les footeux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:09:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Tony Truand he's back | çà fait surtout zarb ide voir que c'est le gardien le mieux payé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si les joueurs étaient payés au merité on rigolerait bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Beye il merite 150 k c'est le meilleur marseillais cette saison.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mieux on crache et mieux on est payé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
anchois |
|
anchois | (je parle des gros salaires bien entendu Message édité par anchois le 04-05-2005 à 13:13:34 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kadarn |
|
Tony Truand he's back | et puis faut pas se tromper quand tu choisi ta femme aussi |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me rendais pas compte que les footballeurs et la pub c'était si vieux : --------------- we are the dollars and cents |
anchois | Ah !
|
kadarn | THIS IS ANFIELD:
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Arsenal se font baiser avec l'echange reyes / owen : ils perdent 2m au passage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Pauleto a Bolton --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Tony Truand he's back |
|
tokato The way I am | 'jour
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tony Truand he's back | en fait c'est BoB Paisley Message édité par Tony Truand le 04-05-2005 à 13:43:17 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Charlton et Bolton qui espère signer Pauleta pour 1,5M£, ils ont de l'espoir. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Tony Truand he's back |
tokato The way I am | C'est clair qu'Adebayor est un titulaire de grande qualité. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |