| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
jeunejedi | NOn mais il faut laurent blanc, on a perdu une année déjà, il vient avec henry émile et ca rulz.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:41:14 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | diouf il était net |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | runje -> l'un dans l'autre, diouf a pas plus d'experience de management de club que blanc. |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tony Truand he's back |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le problème c'est que RLD ne veut pas partir, mais il ne veut pas non plus s'investir à fond (désigner Acaries pour voir comment ça se passe dans le club --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Blanc pour remplacer un noir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-05-2005 à 12:52:38 --------------- we are the dollars and cents |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jeunejedi | Bocuhet il aurait pu convenir a l'om, il en avait le potentiel, apres tout son bilan en 2 ans et demi est un des meilleurs de ces dernieres années...on lui a pas laissé le temps, apres tout aulas il lui a fallu 14 ans |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le tandem Bouchet Perrin avait du potentiel à mon avis, le seul problème c'est que Perrin est passé directement de Troyes à l'OM et qu'il a un peu pété les plombs à un moment, sinon, c'était du tout bon |
La Monne Tu dois rompre. | ça y est tout le monde prend Aulas en président modèle, c'est la fin du monde --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | JJ tu te rapelle pas comment tu incendiais bouchet ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, on était aveuglé par lumi et les drogbaphiles, dés le nul de Paris à Stamford Bridge on aurait du se douter de qq chose |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aulas à l'OM il se fait virer au bout de 6 mois et on en parle plus |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | - Fabien Barthez, 220 000 euros mensuels
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RLD DEMISSION c'est la seule SOLUTION |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Christanval |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais les chiffres c'est bidon, ils donnent pas les primes à la signature par exemple. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le salaire de Dehu me semble bien faible, surtout pour l'inciter à quitter un gros club et descendre dans le sud (même si le climat convient bien aux personnes agées). |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben il reste un an de contrat à beye, il est en negociation pour resigner là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |