| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:19:00 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tapie qui revient c'est un mythe, ca arrivera jamais |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:22:53 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
jeunejedi |
|
rui Strike Out Looking.. |
kadarn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | TAPIE LE RETOUR c'est la solution... surtout qu'il sera blindé de thunes, les stars vont se multiplier comme des petits pains |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
kadarn | Tapie il a 800M de dettes il s'en tape il a rien à perdre |
_gilou_ foad |
il les touchera, mais dans 70 ans |
jeunejedi |
|
kadarn | le pourquoi du comment de l'affaire Tapie:
Message édité par kadarn le 04-05-2005 à 12:31:59 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source | Comme le disent Letizi et Alonso , l'exemple c'est Lyon : en 5 années, 1 seul président, 2 entraineurs, 4 fois champions de france de suite, 1 coupe de la ligue et 2 quart de finale de C1 (+ 6 participations consécutives à cette C1) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
popopo
|
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. | har har har Chelski !
|
anchois | Y a pas moyen de mettre floodeur en ignore comme dans les MP pour le topic ?
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut demander à JJ de demander cette option à la direction |
jotb Mon nom est Capitaine. | Plus fair-play que je pensais, Mourinho. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lacombe il a pas été champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |