| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:59:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | championnat d'europe des moins de 17 en italie actuelement sur eurosport, croatie/hollande, venez admirer les jeunes talents de demain |
rui Strike Out Looking.. | si kapo est malin, il se barre de la juve |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais s'il avait été vraiment malin il serait pas parti a la Juve... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | caleb enfulé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:05:30 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | peut être aussi qu'il n'avait pas tant d'offres que ça l'ami kapo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin c'est plein de noirs l'équipe de hollande oO |
Message édité par sadistyk le 03-05-2005 à 17:07:49 |
iolsi UBCT Way Of Life: | kapo il s'entraine avec nedved, progresse dans sa tete, tactiquement, physiquement, ok il joue pas beaucoup mais je pense quand meme qu'il a fait un bon choix en allant la bas --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | A cotoyer des joueurs comme Trezeguet chaque jour à l'entrainement on progresse mentalement, on apprend à supporter la pression |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | plus 1-2 clubs anglais qui étaient un peu chauds --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'avait la Lazio aussi.
sadistyk I'll see you out there | bon bref |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais bon c'est clair qu'il faudrait qu'il joue plus souvent, mais y'a nedved et oliveira, mais je pense que capello l'apprécie --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | ahlala la Ligue 1 est foutue pour de bon, on continue à aller recruter chez les pauvres |
rui Strike Out Looking.. |
|
Message édité par Caleb2000 le 03-05-2005 à 17:19:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | les croates blessent tous les joueurs talentueux hollandais, déjà 3 jeunes ont visité la ligne de touche, 1 changement, floleb, sois fier de ta patrie |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | poteau d'un hollandais (le mec qui rentre sur le changement) contre croate, débordement+passe en retrait + frappe angle fermé en lucarne |
_gilou_ foad | henry au barca ca ferait des bulles |
sadistyk I'll see you out there | felix était au kfc |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rick@r coin coin coin |
|
bossik le nouveau pelé | dehu touche que 90000 en fait .... --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there | 2-0 bacelic le 10 croate qui dribble 3 bataves avt de délivrer une frappe puissante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |